Mirande "out"...

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Mirande "out"...

Messagepar phil64 » 29 Jan 2014, 10:15

Pour AmeriSud ce n'est pas une nouvelle importante mais pour beaucoup de danseurs country, hébergeurs (gîtes, chambres d'hôtes, camping),exposants, etc... c'est une catastrophe !!
Pour moi le festival s'est arrêté en 1998 avec la première explosion de l'accf (et mon 1° départ).

Vous noterez dans cet article une mise en cause de concurrence déloyale avec les villes qui offrent des concerts gratuits , on ne peut penser qu'à Réalmont du moins côté country, ce n'est pas très fair play d'aller accuser le voisin ou la météo alors qu'on a construit un gigantesque stadium privé, lire le commentaire de cet article !!!. Et puis se prévaloir de festival country quand les dernières vedettes ont été Michel Fugain, Gérald de Palmas, Sanseverino, Hugues Aufray, Chuck Norris ....
Tiens, encore de la lecture .
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mirande "out"...

Messagepar JL 78 » 29 Jan 2014, 16:58

phil64 a écrit:Pour AmeriSud ce n'est pas une nouvelle importante mais pour beaucoup de danseurs country, hébergeurs (gîtes, chambres d'hôtes, camping),exposants, etc... c'est une catastrophe !!
Pour moi le festival s'est arrêté en 1998 avec la première explosion de l'accf (et mon 1° départ).

Vous noterez dans cet article une mise en cause de concurrence déloyale avec les villes qui offrent des concerts gratuits , on ne peut penser qu'à Réalmont du moins côté country, ce n'est pas très fair play d'aller accuser le voisin ou la météo alors qu'on a construit un gigantesque stadium privé, lire le commentaire de cet article !!!. Et puis se prévaloir de festival country quand les dernières vedettes ont été Michel Fugain, Gérald de Palmas, Sanseverino, Hugues Aufray, Chuck Norris ....
Tiens, encore de la lecture .

Ah,tu avais déjà voulu quitter le club en 1998 ? Je n'en avais rien su à l'époque,même si je me souviens que tu étais présent lors d'un meeting en Ile-de-France ( Aveny ),et que tu avais l'air très contrarié.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Mirande "out"...

Messagepar phil64 » 29 Jan 2014, 21:10

J'avais quitté le club en septembre 98 juste avant Poissy (c'était début septembre), suite notamment à des "divergences" sur les Régions et leurs comptes, le détonateur étant à l'époque ... Mirande !!! Ça tombe bien on n'est pas hors sujet !
En effet le président avait réclamé à l'époque un retour sur le compte du club des bénéfices de Mirande (à l'époque c'était Yoan Z. qui était responsable de Mirande et de l'accf MP, je le secondais avec la région Aquitaine) et cela n'avait pas du tout plu à YZ qui avait immédiatement quitté l'accf fin juillet 98. J'avais décidé alors de le suivre mais sans adhérer à son club (4A) alors que YZ me l'avait demandé. Donc durant quelques mois je n'étais plus qu'un "électron libre". Il faut savoir que déjà en 98 il y avait des finances en berne (les "adhésions à vie" avaient permis de renflouer le club , je ne me rappelle pas si c'était avant ?) et les sommes de la région MP faisaient des envieux !

Puis j'étais revenu début 99 à l'accf mais en tant uniquement que responsable régional et Mopar. Avant ce clash j'étais membre du comité directeur et vice-président ........ Ce qui est marrant c'est que j'avais proposé à l'époque une autonomie des régions avec reversement des cotis' suivant leurs "performances" en adhérents, c'est en gros ce qu'a proposé le nouveau CD ...

Fin de l'historique.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mirande "out"...

Messagepar acmacm » 30 Jan 2014, 11:45

1998... ce n'est pas l'année ou des parisiens sont descendus à Mirande dont l'un mettait le soir une housse sur sa voiture? (cà, ça m'a marqué)
Sur tout le monde lorgne sur la cassette de la région Midi Pyrénées, ça peut se concevoir
Quid d'un chiffre d'affaires facile à calculer car je n'ai jamais su s'il ristournait quelque chose au festival
Personnellement j'ai été viré du club car j'avais osé souhaiter la transparence avec un bilan comptable en assemblée générale. En effet il y avait des supputations rapidement insupportables
Il me semble qu'ensuite les difficultés financières (2004) du festival se sont étendues à l'amicale 4A qui a disparu

De souvenir on payait 700FF quelque soit la durée du séjour avec 2 billets, 2 repas, 2 petits déjeuners, la possibilité de l'hébergement
Yoan se plaignant d'avoir peu de membres, je me souviens lui avoir proposé le subterfuge de faire le tarif de 750FF pour les non adhérents et 700 pour les adhérents et adhésion comprise.
Je me souviens également que le nombre de bénéficiairesétait limité : 150 puis 100 équipages

Mon meilleur souvenir: en 1998, j'étais responsable du site web du club:
Yoan l'a fermé autoritairement sans préavis en disant
"un site web, ça ramène des virus, mais pas d'adhérent"

Au final pour moi, tout ça sont de bons souvenirs
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Mirande "out"...

Messagepar phil64 » 30 Jan 2014, 13:54

Je vais essayer de répondre à toutes ces questions mais ... plus tard, là je n'ai pas le temps !!!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mirande "out"...

Messagepar acmacm » 30 Jan 2014, 18:29

une pétition "POUR" circule.
Elle a été mise sur facebook par Phil Edwards qui présentait le fesival
Je viens d'y répondre, un peu à contre-courant et je suis suivi une fois:

https://www.facebook.com/phil.edwards.3 ... omments=14
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Mirande "out"...

Messagepar phil64 » 30 Jan 2014, 19:19

Tant qu'il y aura Ribaut qu'on ne compte pas sur moi !!!! Ils devraient demander à Jean Sarrus de signer aussi ...... ouha-
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mirande "out"...

Messagepar phil64 » 30 Jan 2014, 19:26

Je viens de retrouver un dossier "Mirande 1997' sur mon ordi, enfin je savais qu'il y était mais je ne l'avais pas parcouru depuis très très longtemps .... Y'a pas mal de fichiers "doc" et je crois qu'on avait à l'époque demandé des témoignages de partcipants afin de faire un reportage dans "The Bond" (revue de l'accf d'alors), ça fait drôle de relire par exemple celui-ci

Hubert A - Nathalie S
75 - PARIS
DESOTO Firedome 2 dr/HT 1955

L'idée d'un déplacement à MIRANDE nous est venue à la lecture du dernier BOND.
Vendredi 11 Juillet, 6h30 du matin, il fait très beau, départ de Paris avec la DESOTO Firedome 1955. Direction autoroute A10, Orléans, Tours, Bordeaux, Agen... Vitesse entre 110 et 130 selon les moments, avec une arrivée à MIRANDE vers 15h30, sous un soleil estival. Nous sommes accueillis par Philippe COURANT et son épouse, ainsi que Yoan Z, qui nous remettent des documents à remplir, ainsi que des tickets pour accéder aux concerts. Il y a encore peu de voitures américaines, le gros de la troupe viendra à partir de samedi.
L'ambiance est déjà très sympa, bonne musique, Harley, voitures américaines, toute la petite ville vibre au son de la musique Country.
Le soir, nous couchons dans un petit hôtel très sympa à TRIE SUR BAÏSE, à 25 km de Mirande.
Le samedi et le dimanche sont extraordinaires, nous assistons à un maximum de concerts et garons la DESOTO dans le parc "Voitures Américaines", juste à l'entrée du festival. C'est l'idéal vu l'affluence, car les spectateurs en véhicules "ordinaires" sont obligés de se garer parfois à plusieurs km de l'entrée...
Le midi c'est l'apéritif offert par le club qui nous permet de lier connaissance avec des membres ACCF du sud de la France et d'échanger adresses et tuyaux.
Le parc "Américaines" est maintenant bien rempli et de haut niveau, avec notamment quelques MoPar rarissimes comme, entres autres, la Chrysler 300 C 1957 ou les deux Imperial 1960 et 61 venues de la région parisienne. Quelques très belles "avant-guerre" avaient également fait le déplacement.
Un regret cependant: compte tenu de la pub sur MIRANDE faite dans le Bond, nous nous attendions à voir davantage de voitures venant du nord de la Loire (nous étions 4 ou 5 en tout !)
Hormis le carburant (Eh oui...), notre budget a été très raisonnable, puisque tout est quasiment inclus dans le forfait de 150 francs réglé à l'ACCF (entrée aux 52 concerts, 1 repas par jour pour 2 personnes ...).
Le lundi 14 Juillet après déjeuner, nous avons pris le chemin du retour sous un soleil de plomb et rallié Paris en fin de soirée.
En 2000 km le DESOTO a bu (englouti ?) 360 litres de super plombé et 1,2 litres d'huile soit, à 2 personnes, à peu près le prix du voyage Paris-Mirande A/R en train ! Mais quel est l'intérêt d'y aller en train ?
En résumé, Super festival, Super accueil des délégués ACCF, c'est décidé, nous reviendrons en 98 !


Donc 150 F (23 €) pour 2 personnes du vendredi au lundi ! Vous en voulez d'autres ? C'est l'année où dormaient 2 Imperial sous les bâches !!!!!! Et j'ai bien sûr les témoignages ... Je vais essayer de scaner quelques photos.
Dans mon dossier y'a aussi la liste des inscrits : 147 !!!
Il y a bien
n° 33 MAINGUET Claude SDL (jours) P (payé) O (programme donné: oui) , Camp (camping), 6 (entrées) Mercury Comet conv. 64, (club) ACCF
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mirande "out"...

Messagepar JL 78 » 30 Jan 2014, 22:02

phil64 a écrit:Je viens de retrouver un dossier "Mirande 1997' sur mon ordi, enfin je savais qu'il y était mais je ne l'avais pas parcouru depuis très très longtemps .... Y'a pas mal de fichiers "doc" et je crois qu'on avait à l'époque demandé des témoignages de partcipants afin de faire un reportage dans "The Bond" (revue de l'accf d'alors), ça fait drôle de relire par exemple celui-ci

Hubert A - Nathalie S
75 - PARIS
DESOTO Firedome 2 dr/HT 1955

L'idée d'un déplacement à MIRANDE nous est venue à la lecture du dernier BOND.
Vendredi 11 Juillet, 6h30 du matin, il fait très beau, départ de Paris avec la DESOTO Firedome 1955. Direction autoroute A10, Orléans, Tours, Bordeaux, Agen... Vitesse entre 110 et 130 selon les moments, avec une arrivée à MIRANDE vers 15h30, sous un soleil estival. Nous sommes accueillis par Philippe COURANT et son épouse, ainsi que Yoan Z, qui nous remettent des documents à remplir, ainsi que des tickets pour accéder aux concerts. Il y a encore peu de voitures américaines, le gros de la troupe viendra à partir de samedi.
L'ambiance est déjà très sympa, bonne musique, Harley, voitures américaines, toute la petite ville vibre au son de la musique Country.
Le soir, nous couchons dans un petit hôtel très sympa à TRIE SUR BAÏSE, à 25 km de Mirande.
Le samedi et le dimanche sont extraordinaires, nous assistons à un maximum de concerts et garons la DESOTO dans le parc "Voitures Américaines", juste à l'entrée du festival. C'est l'idéal vu l'affluence, car les spectateurs en véhicules "ordinaires" sont obligés de se garer parfois à plusieurs km de l'entrée...
Le midi c'est l'apéritif offert par le club qui nous permet de lier connaissance avec des membres ACCF du sud de la France et d'échanger adresses et tuyaux.
Le parc "Américaines" est maintenant bien rempli et de haut niveau, avec notamment quelques MoPar rarissimes comme, entres autres, la Chrysler 300 C 1957 ou les deux Imperial 1960 et 61 venues de la région parisienne. Quelques très belles "avant-guerre" avaient également fait le déplacement.
Un regret cependant: compte tenu de la pub sur MIRANDE faite dans le Bond, nous nous attendions à voir davantage de voitures venant du nord de la Loire (nous étions 4 ou 5 en tout !)
Hormis le carburant (Eh oui...), notre budget a été très raisonnable, puisque tout est quasiment inclus dans le forfait de 150 francs réglé à l'ACCF (entrée aux 52 concerts, 1 repas par jour pour 2 personnes ...).
Le lundi 14 Juillet après déjeuner, nous avons pris le chemin du retour sous un soleil de plomb et rallié Paris en fin de soirée.
En 2000 km le DESOTO a bu (englouti ?) 360 litres de super plombé et 1,2 litres d'huile soit, à 2 personnes, à peu près le prix du voyage Paris-Mirande A/R en train ! Mais quel est l'intérêt d'y aller en train ?
En résumé, Super festival, Super accueil des délégués ACCF, c'est décidé, nous reviendrons en 98 !


Donc 150 F (23 €) pour 2 personnes du vendredi au lundi ! Vous en voulez d'autres ? C'est l'année où dormaient 2 Imperial sous les bâches !!!!!! Et j'ai bien sûr les témoignages ... Je vais essayer de scaner quelques photos.
Dans mon dossier y'a aussi la liste des inscrits : 147 !!!
Il y a bien
n° 33 MAINGUET Claude SDL (jours) P (payé) O (programme donné: oui) , Camp (camping), 6 (entrées) Mercury Comet conv. 64, (club) ACCF

17 ans déjà!
Bon,je ne suis jamais allé à Mirande,ni même assisté à un meeting ACCF-Province,et je le regrette,mais je n'avais pas( et n'ai toujours pas ) de voiture Américaine;en ces temps où ce club avait l'air de bien tourner,et d'être représenté dans tout le pays;un incontournable à l'époque!
Je n'ai jamais été dans le secret des princes,mais je me souviens que Michel (Charger 69) avait dit que les mentalités avaient complètement changées,suite à l'arrivée de certains n'ayant que des vues purement:"commerciales" pour le club,et que le président aurait laissé faire.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Mirande "out"...

Messagepar phil64 » 31 Jan 2014, 00:04

La liste (incomplète car soit y'avait pas l'année soit on ne savait pas ...) des voitures :

Chevrolet 54, Buick Roadmaster 58, Olds 58 conv ou 300 C conv, Imperial 58, Chevrolet Impala 62, Cad Eldo 57, Chevrolet Chevelle 65, Ford T.Bird 55, Cadillac limo, Mustang 85, Eldorado 82, Mustang 76, Jeep CJ5 81, Cadillac Fleetwood 69, Buick Riviera 63, DeSoto Diplomat conv 58, Corvette 88, Camaro 83, Buick Wildcat 64, Pontiac Trans'Am 78, Chevy 77, Eldorado 85, Chevrolet Chevelle 64, Harley 78, Pontiac 51 ou Cad 53, Cadillac Fleetwood 56, Mustang 2 75, Eldorado 60, Pontiac Trans'Am 79, Imperial 60, Mercury Comet conv. 64, Camaro 77, Mustang 69, Dodge Ram ou Chevy 56, Ford T.Bird 64, Camaro 84, Cadillac 57, Cadillac DeVille 67, Buick Century 75, Chevrolet Impala 66, Mustang Shelby ou Mercury Cougar conv 69,Cadillac DeVille 67, Chevrolet Impala 59, Mustang conv 68, Mercury Montclair 55, Mustang GT conv 66, Corvette 80, Chevrolet wagon 77, Camaro LT 77, Olds Toronado 68, Mustang Mach 1 71, Olds Delta Royale 79 ,Mustang 73, Chrysler New Yorker 80, Corvette 76, Camaro 72, Camaro LT 76, Impala 59, GMC Van, Pontiac Firebird 95, (Chrysler 300 F), Cadillac DeVille 67, Plymouth Volare 77, Mustang conv 66, Corvette 80, Chevrolet Caprice 74, Lincoln Continental 58, Pontiac Trans'Am 79, Chevrolet Impala 58, Desoto 55, Pontiac F400 72, Cadillac coupé 55, Ford T.Bird 65, Pontiac F400 70 Ford Galaxie 61 Cadillac DeVille 71 Buick GS 400 67 Pontiac GTO 67 Buick Invicta conv 60 Corvette 59 Corvette 76, AC Cobra, Cadillac Seville 84, Corvette 79, Dodge pick-up 47, Mustang conv 65, Chevrolet Blazer 85, Camaro conv 69, Pontiac Firebird 69, Pontiac Firebird 68, Cadillac conv 66, Buick Riviera 71, Ford Torino wagon 75, Pontiac Trans'Am, Dodge 59 ou 58, Cadillac 70 conv., Imperial 61,Trans'Am 79, Cadillac Coupé de Ville 56, Edsel 58, Trans'Am 86,Buick Special 55, Olds cabrio 57, Lincoln Premiere 57, Lincoln Cosmopol. 50, T.Bird 65, Corvette 64, Corvette 63, Trans'Am 86 ou Corvette 76, Plymouth Barracuda 70, Trans'Am 77, Buick 66, Ford 30, Corvette 86, T.Bird 64, Olds 59, Buick 1930, Ford 1913, Ford V8 1936, Mustang 77, Buick Riviera 69, Dodge 73, Mercury Cougar 68, Mustang 73, Dodge Kingsway 58, Camaro 75, Mustang 73, Camaro 77, Excalibur 85, Cadillac 70, Olds conv 72, Packard 53, Lincoln 70, Buick 94, Camaro 69, Oldsmobile Ninety Eight 58.

A noter le Chevy 77 (break) de l'accf car l'AG avait été faite à Mirande cette année là donc tout le CD s'était retrouvé là bas !!

Quelques photos

mir1.jpg


mir2.jpg


mir3.jpg


mir4.jpg


mir5.jpg


mir6.jpg
Les Dixie Frieds qui animaient souvent nos sorties !


La suite demain ...................
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Mirande "out"...

Messagepar acmacm » 31 Jan 2014, 12:14

acmacm a écrit:une pétition "POUR" circule.
Elle a été mise sur facebook par Phil Edwards qui présentait le fesival
Je viens d'y répondre, un peu à contre-courant et je suis suivi une fois:

https://www.facebook.com/phil.edwards.3 ... omments=14


ATTENTION : Phil Edwards efface les messages qui ne lui conviennent pas

j'avais écrit que Mirande était un super festival jusqu'à l'an 2000, que j'y suis allé jusqu'en 2004 malgré une programmation hasardeuse et un prix de revient prohibitif. Et que je ne signerai pas car tant que ça ne changera pas je n'y retournerai pas
ce message +2 autres du même acabit de deux intervenants qui ont suivi ont disparu

Ce matin j'en ai placé un autre que voilà
Image
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Mirande "out"...

Messagepar JL 78 » 31 Jan 2014, 15:10

phil64 a écrit:La liste (incomplète car soit y'avait pas l'année soit on ne savait pas ...) des voitures :

Chevrolet 54, Buick Roadmaster 58, Olds 58 conv ou 300 C conv, Imperial 58, Chevrolet Impala 62, Cad Eldo 57, Chevrolet Chevelle 65, Ford T.Bird 55, Cadillac limo, Mustang 85, Eldorado 82, Mustang 76, Jeep CJ5 81, Cadillac Fleetwood 69, Buick Riviera 63, DeSoto Diplomat conv 58, Corvette 88, Camaro 83, Buick Wildcat 64, Pontiac Trans'Am 78, Chevy 77, Eldorado 85, Chevrolet Chevelle 64, Harley 78, Pontiac 51 ou Cad 53, Cadillac Fleetwood 56, Mustang 2 75, Eldorado 60, Pontiac Trans'Am 79, Imperial 60, Mercury Comet conv. 64, Camaro 77, Mustang 69, Dodge Ram ou Chevy 56, Ford T.Bird 64, Camaro 84, Cadillac 57, Cadillac DeVille 67, Buick Century 75, Chevrolet Impala 66, Mustang Shelby ou Mercury Cougar conv 69,Cadillac DeVille 67, Chevrolet Impala 59, Mustang conv 68, Mercury Montclair 55, Mustang GT conv 66, Corvette 80, Chevrolet wagon 77, Camaro LT 77, Olds Toronado 68, Mustang Mach 1 71, Olds Delta Royale 79 ,Mustang 73, Chrysler New Yorker 80, Corvette 76, Camaro 72, Camaro LT 76, Impala 59, GMC Van, Pontiac Firebird 95, (Chrysler 300 F), Cadillac DeVille 67, Plymouth Volare 77, Mustang conv 66, Corvette 80, Chevrolet Caprice 74, Lincoln Continental 58, Pontiac Trans'Am 79, Chevrolet Impala 58, Desoto 55, Pontiac F400 72, Cadillac coupé 55, Ford T.Bird 65, Pontiac F400 70 Ford Galaxie 61 Cadillac DeVille 71 Buick GS 400 67 Pontiac GTO 67 Buick Invicta conv 60 Corvette 59 Corvette 76, AC Cobra, Cadillac Seville 84, Corvette 79, Dodge pick-up 47, Mustang conv 65, Chevrolet Blazer 85, Camaro conv 69, Pontiac Firebird 69, Pontiac Firebird 68, Cadillac conv 66, Buick Riviera 71, Ford Torino wagon 75, Pontiac Trans'Am, Dodge 59 ou 58, Cadillac 70 conv., Imperial 61,Trans'Am 79, Cadillac Coupé de Ville 56, Edsel 58, Trans'Am 86,Buick Special 55, Olds cabrio 57, Lincoln Premiere 57, Lincoln Cosmopol. 50, T.Bird 65, Corvette 64, Corvette 63, Trans'Am 86 ou Corvette 76, Plymouth Barracuda 70, Trans'Am 77, Buick 66, Ford 30, Corvette 86, T.Bird 64, Olds 59, Buick 1930, Ford 1913, Ford V8 1936, Mustang 77, Buick Riviera 69, Dodge 73, Mercury Cougar 68, Mustang 73, Dodge Kingsway 58, Camaro 75, Mustang 73, Camaro 77, Excalibur 85, Cadillac 70, Olds conv 72, Packard 53, Lincoln 70, Buick 94, Camaro 69, Oldsmobile Ninety Eight 58.

A noter le Chevy 77 (break) de l'accf car l'AG avait été faite à Mirande cette année là donc tout le CD s'était retrouvé là bas !!

Quelques photos


La suite demain ...................

Tu roulais encore en Buick Roadmaster 1958 à cette époque;l'Impérial 58,était-ce le coupé de Michel ?
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Suivante

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron