Adé (65) 16° Custom Week

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: Adé (65) 16° Custom Week

Messagepar Vinces » 30 Juil 2014, 19:58

Les grilles de ventilation sont bien présentes mais ça reste discret
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Adé (65) 16° Custom Week

Messagepar JL 78 » 30 Juil 2014, 21:06

Mopar58 a écrit:Pour faire simple, la VW Kombi made by Chevrolet.

Mais sa carrière fut beaucoup plus courte,il avait pourtant bonne allure et un moteur plus puissant que le VW Kombi;il existait même en version Pick-up.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Adé (65) 16° Custom Week

Messagepar acmacm » 01 Aoû 2014, 07:33

il me faut le temps de comprendre pourquoi je me suis attaché à ce Greenbrier Corvair 95....
Sans doute parce qu'à cette époque, je venais juste d'avoir mon permis. Deux ans après à ma sortie de prison (militaire), j'achetais une Estafette Renault, celle d'un reporter photographe, elle avait juste fait un voyage en Tunisie. J'ai vite regretté de ne pas avoir pris un Kombi, déjà à Istanbul entre la mosquée bleue et celle du Sultan Ahmedt, base de regroupement des candidats au départ pour Kaboul: il n'y avait là que des Kombi, que çq
Cette brave Estafette m'a tout de même emmené jusqu'à Damas d'un côté du bassin méditerranéen et de l'autre jusqu'à Tripoli, je troisième voyage s'est terminé dans le Sahara espagnol de l'époque avec la prétention de rejoindre... Dakar
Douce inconscience, douce folie de la jeunesse, ces trois voyages sont restés mes plus lointains en camping car

Ce préambule pour comprendre que c'est sans doute ça qui m'attire dans ce Greenbrier, moi qui ne suis intéressé que par les cabriolets. Je viens de voir ce que veut dire "Greenbrier" en français, plante exotique volubile croissant surtout au Mexique (la salsepareille), encore un goût d'aventure.

Pour le véhicule lui-même je propose d'ouvrir un sujet spécifique dans la rubrique G.M. du forum
Cela permettra de ne pas polluer "Adé" (drôle de nom :oops: ) pourtant il de manque qu'un "G" pour faire Agde :oops:
et de spécifier la discussion
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Précédente

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron