American Car Festival :Villennes sur Seine (78)

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

American Car Festival :Villennes sur Seine (78)

Messagepar lone wolf » 14 Aoû 2015, 12:01

American Car Festival les 12 & 13 septembre 2015. Autos et motos,
Divers animations : Concerts, village d'exposants, dans country, tombola, restauration sur place, pic nique
A partir de 9h à 22h
Entrée gratuite
Localisation:Villennes sur Seine (78)
235 route d'Orgeval Parc du Campanile 78672

2015ac10.jpg
Organisation
American Car Club de France
Yves Devaux
- 06 12 43 93 08
yvesdevaux@hotmail.fr
http://accf.com

Image
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,

les escargots aussi, mais ils en bavent !
Image
Avatar de l’utilisateur
lone wolf
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Juil 2015, 21:12
Localisation: Evry 91

Re: American Car Festival :Villennes sur Seine (78)

Messagepar acmacm » 15 Aoû 2015, 21:49

je trouve assez curieux cette pub qui s’adresse à des personnes habitant de 400 à 800km du lieu du meeting
Car à ma connaissance AmeriSud touche principalement l’Aquitaine et le Midi-Pyrénées, le V8 Forever le Rhône Alpes
c’est vrai qu’il y a l’USCCN en Normandie bien plus proche mais alors pourquoi ne pas avoir mis cette pub dans leur propre rubrique!

Je ne pense pas que cette réunion ait une résonance nationale comme Automédon ou Rétromobile ou encore la Locomotion pour venir jusqu’à nous

Ce club organisateur dont je fais partie depuis des lustres s’est recentré depuis peu sur l’Ile de France Ouest, je pense avec bonheur puisque c'est là qu'ont lieu toutes leurs propres activités.


D’ailleurs le vice président mis en signataire, aime-il la province?

trois exemples chronologiques:

- un quidam (via trombinoscar) voulait rencontrer un groupe pour se renseigner sur l’opportunité d’achat d’une américaine. Habitant le beaujolais là où il y avait justement une sortie de l’accf, j’ai proposé le contact : aucune réponse

- autre exemple, il restait quelques places à la manif Capvedatta au Cap d’Agde ( logement et repas payés), j’ai demandé au MMC de les proposer à des ACCF régionaux en Corvette: on attend toujours les noms et adresses. Pour cette année ils iront s faire voir…

- Dernier exemple, voyez le mail que j’ai reçu de son vice-président

Image

Trois exemples qui montrent tout à fait le dédain voire le mépris que peut avoir ce monsieur envers la province: l’image du Larzac vu de Paris avec parisianisme!

Depuis je l’écoute, je ne poste plus rien sur son forum (d’autant qu’ils s’estiment propriétaire des écrits qui y sont postés, modification et suppression impossible!)
Et je m’intéresse plutôt aux ploucs de province, ceux dont je suis
Mais aussi ceux qui écrivent Studebaker sans C, Detroit avec un D et pour qui l’ensemble de la culture américaine n'est pas qu'une façade. En attendant des jours meilleurs ;)


Et puis ça tombe bien, les 12/13 septembre je vais au 22e US Horsepower show de Valras pour la 21e fois dans ma province proche du Larzac. Si elle n’a pas lieu j’irai à 400km à la Tour de Salvagny à la même date en province Rhône-Alpes. C'est vrai qu'en tant que broussard, je ne ferai pas les 800km aller...

Bon meeting malgré tout, un succès sert à la collectivité: E pluribus unum
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: American Car Festival :Villennes sur Seine (78)

Messagepar Stingray » 16 Aoû 2015, 21:12

acmacm a écrit:Ce club organisateur dont je fais partie depuis des lustres s’est recentré depuis peu sur l’Ile de France Ouest, je pense avec bonheur puisque c'est là qu'ont lieu toutes leurs propres activités.

ouha- ouha- ouha- dans tes rêves Alain Claud, dans tes rêves ouha-
Président fondateur de ViperPassion
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Regular member
Regular member
 
Messages: 159
Images: 0
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:51
Localisation: 14 - CAEN

Re: American Car Festival :Villennes sur Seine (78)

Messagepar pierre 01 » 16 Aoû 2015, 22:14

;) Mais non Alain Claude , mais non !!!

il nous post l'affiche , puis dans ce même fil de discutions , il va nous faire un beau reportage photos des véhicules présents , comme nous savons bien les faire !!
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Re: American Car Festival :Villennes sur Seine (78)

Messagepar acmacm » 18 Aoû 2015, 15:34

Stingray a écrit:
acmacm a écrit:Ce club organisateur dont je fais partie depuis des lustres s’est recentré depuis peu sur l’Ile de France Ouest, je pense avec bonheur puisque c'est là qu'ont lieu toutes leurs propres activités.

ouha- ouha- ouha- dans tes rêves Alain Claude, dans tes rêves ouha-

je vais faire simple sans me rouler à terre
Sur la dernières revue de l'accf, page sortie, il y en a quatre proposées:
St Aubin en Normandie à env 50km du siège mais en Normandie
LA vraie sortie classique importante à 20km du siège
Ah un weekend en Champagne donc en province à moins de 200km du siège
Automédon qui doit être au Bourget je crois donc a environ 50 km du siège

Sur la revue précédente, une quinzaine de propositions: plus de la moitié en Ile de France, aucune à plus de 300km
Voilà ce qui a fait naître ma réflexion, on ne va pas se fâcher pour ça, ce n'est as le lieu sur ce forum convivial

Image
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde


Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron