Minnesota et Sud Dakota

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: Minnesota et Sud Dakota

Messagepar americalover » 22 Nov 2015, 19:57

Bonsoir,

Merci ACM pour ce beau compte rendu de voyage que je viens de lire, effectivement en septembre je ne passe pas beaucoup de temps sur internet et profite plus de l’extérieur, mais avec les températures qui baissent et la nuit qui tombe à 6h, je me suis mi dans mes préparatifs de prochains voyages et recommence à lire et me documenter sur les destinations que je n'ai pas encore fait, cette région en fait partie comme le Michigan que tu as publié il y à quelques années.
J'envisageais de cumuler Minnesota, Wisconsin, nord de l'Indiana, Ohio, Niagara falls, et Michigan sur un seul voyage de 3 semaines et demi, mais au regard de tes CR cela me semble un peu trop ambitieux, je vais donc revoir un planning sans les 2 premiers états cités pour lesquels tu n'encourages pas trop à les mettre dans une destination de voyage.
En voyageur et organisateur de mes voyages, que je cherche à optimiser au maximum, il me manque dans tes compte rendus une donnée importante tes temps de visites, qui même s'ils varient d'un individu à l'autre sont le facteur le plus difficile à estimer pour réaliser son programme.

Encore merci de nous faire voyager par tes images (pas trop nombreuses pour moi) et commentaires, je sais le temps que ce partage représente et me rappelle que j'ai un CR sur les Carolines à mettre en forme et images pour toi, ça viendra, il faut que je me motive, trouve le temps et m'y mette.
Bien amicalement
americalover
Rookie
Rookie
 
Messages: 30
Images: 8
Enregistré le: 23 Juil 2013, 20:05
Localisation: 46

Précédente

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron