Rétromobile 2021

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Rétromobile 2021

Messagepar Relmax62 » 10 Mar 2021, 13:23

Comme on pouvait s'y attendre malgré le report à juin, l'édition 2021 est finalement annulée... RDV en 2022, si l'organisateur ne met pas la clé sous la porte d'ici-là...
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Rétromobile 2021

Messagepar Vinces » 10 Mar 2021, 21:47

Il y a un nouveau salon, celui de Chartres (début septembre) en plus réservé uniquement a la voitures US, qui aura sa première édition en 2021, Nous avions prévu d'y etre mais les tarifs sont dissuasifs. Une premiere édition en crise sanitaire n'est pas facile , encore faut-il proposer des tarifs attractifs pour attirer les exposants .

Je pense tout de même m'y rendre en visiteur, histoire de voir comment ça se passe.

Rétromobile est presque une institution, je ne me fais pas trop de soucis pour eux, mais plus pour un certain nombre de clubs
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure


Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron