voila le salon de Dijon version 2019 a eu lieu le week-end du 30 et 31 mars
par contre je tiens a préciser que j'ai été dans l'ensemble bien déçus sur l'organisation de ce salon , chose que je ferai part aux organisateurs et pas seulement sur la toile !
en effet je viens a ce salon depuis ces débuts ( récents ) , je fais 300 bornes A/R pour cela , avec ma 126 histoire de mettre une ancienne de plus sur le parking !
quand j'arrive au parking juxtaposant le salon qui habituellement est dédier a ceux qui viennent en anciennes , je vois un écriteau " parking complet " , je m'avance alors vers le vigile et lui dit , vous devez bien avoir une petite place pour moi encore ( c'était le matin ) et là stupéfaction !
que vois-je sur ce parking , des autos de tous les jours avec des plateau et des remorques , le vigile me dit , "" en fait le parking est réserver aux voitures de ceux qui expose en intérieur du salon "" !
je lui dit alors , ou se gare t'on , pensant a un autre endroit prévu pour cela , la réponse fut "" bien a l’extérieur là ou vous trouverez une place "" c'est a dire dans la rue ou sur un parking parmi d'autres moderne dont les gens ne font pas tous attention aux coups de portes des mômes ! SUPER l'acceuil
venant pour la journée en famille , nous avions apporté notre casse croute , nous pensions visité une partie puis sortir pour récupérer nos casse croute et continuez ensuite la visite , dons on arrive au guichet et là nouvelle stupéfaction , tu paye 12 euros l'entrée , tu entre mais i tu ressort terminer tu dois repayer pour entrer de nouveau ( pas de tampon ou quoi que ce soit )
nous avons du nous trimbaler dans le salon avec notre sac de casse croute et boisons toute la journée ( sympa )
je passe sur la photo de famille offerte faite par un photographe a l'entrée , qui en prend une vingtaine et vous propose les autres a 15 euros pièces la petite ! là vous êtes pas obliger !
ensuite le contenu , bien sur quelques beaux stand , mais quand même par rapport aux autres années ...................
une grande place dédier a la pièces et aux camelots , un grande place dédier aux deux roues , ensuite pour ce qui reste du domaine auto , un tiers dédier a des voitures plus ou moins anciennes de Rallye , de courses etc ensuite rien d'extraordinaire mis a part quelques stand mais bien rare ! Beaucoup moins voir presque pas de modèles d’exception comme ont en voyait sur les années précédentes !
bien sur il en faut pour tous les goûts , mais franchement déçus de ce salon 2019 , faire 300 bornes , poser un jour de congés payés car je devais bosser ce week end là
l'année prochaine je viendrai en moderne et si cela est pareil ce sera mon dernier salon de Dijon !
dommage les premiers étaient super
Chevrolet Camaro
Dodge Brother
Ford 37 coupé
Plymouth Prowler
Chevrolet Corvette C3
Ford Mustang
Chevrolet Pick up 3600
Chevrolet Corvette C4