CHARGER69 a écrit: JE N Y SUIS POUR RIEN
ET JE PENSE QUE PHIL 64 NON PLUS
Ah je confirme !!! Ce matin je ... dormais et en fait j'ai découvert la page qu'àprès d'autres , moi qui pensait faire du buzz Michel l'avait déjà remarqué 1/2 h avant !!!
Le "malade" dont tu parles ne fait pas peur, je pense simplement qu'ici (ou sur ton forum) la majorité des gens n'en ont rien à f..tre et en fait observent en rigolant la situation actuelle !! Il ne faut pas oublier que nous sommes, Sancoins et ici, les seuls à en parler, c'est un peu logique vu notre "histoire mais je suis sûr que beaucoup d'autres ont remarqué General Error !
Ceux qui sont à la fois ici et là bas se disent que s'ils ouvrent leur g... (ici ou là bas) vont être pénalisés (ici ou là bas) ! "Là bas" peut être , ici sûrement pas mais ils savent aussi qu'ils ne trouveront aucun soutien et surtout que n'importe quel argument sera balayé par le plus grand club de France, celui des aaccf, anciens accf ...
Franck je comprends ton ressentiment, peut être à un moment n'ai je pas été "à la hauteur" mais en fait tout cela nous permet de nous retrouver tous plus nombreux, plus forts ... Allez "tous ensemble tous ensemble" histoire de faire du cgetisme primaire (dont je suis bien sûr, ça a été écrit !!!)

ou les CGTiste fréquente à la Droite National DU FRONT en toute amitié