TIENT ENCORE UNE PAGE BLANCHE

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: TIENT ENCORE UNE PAGE BLANCHE

Messagepar phil64 » 20 Mar 2011, 20:58

CHARGER69 a écrit: JE N Y SUIS POUR RIEN
ET JE PENSE QUE PHIL 64 NON PLUS

Ah je confirme !!! Ce matin je ... dormais et en fait j'ai découvert la page qu'àprès d'autres , moi qui pensait faire du buzz Michel l'avait déjà remarqué 1/2 h avant !!!

Le "malade" dont tu parles ne fait pas peur, je pense simplement qu'ici (ou sur ton forum) la majorité des gens n'en ont rien à f..tre et en fait observent en rigolant la situation actuelle !! Il ne faut pas oublier que nous sommes, Sancoins et ici, les seuls à en parler, c'est un peu logique vu notre "histoire mais je suis sûr que beaucoup d'autres ont remarqué General Error !
Ceux qui sont à la fois ici et là bas se disent que s'ils ouvrent leur g... (ici ou là bas) vont être pénalisés (ici ou là bas) ! "Là bas" peut être , ici sûrement pas mais ils savent aussi qu'ils ne trouveront aucun soutien et surtout que n'importe quel argument sera balayé par le plus grand club de France, celui des aaccf, anciens accf ...

Franck je comprends ton ressentiment, peut être à un moment n'ai je pas été "à la hauteur" mais en fait tout cela nous permet de nous retrouver tous plus nombreux, plus forts ... Allez "tous ensemble tous ensemble" histoire de faire du cgetisme primaire (dont je suis bien sûr, ça a été écrit !!!)
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar Newick » 20 Mar 2011, 22:36

J'ai aussi du mal à comprendre que le bureau n'est toujours pas réagit sur le sujet et ne l'ai pas encore viré.

il fait exactement la même chose au niveau régionale, il a réussit à se mettre à dos une bonne partie des clubs locaux européenne et américaine.

Opportuniste, malfaisant, menteur , malhonnête, on pourrai surement en dire sur le sujet. Mais surement pas malade juste la soif du pouvoir et de l'argent qu'il n'a toujours pas réussit à réaliser. Médiocre personnage tout simplement
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 20 Mar 2011, 22:51

phil64 a écrit:
CHARGER69 a écrit: JE N Y SUIS POUR RIEN
ET JE PENSE QUE PHIL 64 NON PLUS

Ah je confirme !!! Ce matin je ... dormais et en fait j'ai découvert la page qu'àprès d'autres , moi qui pensait faire du buzz Michel l'avait déjà remarqué 1/2 h avant !!!

Le "malade" dont tu parles ne fait pas peur, je pense simplement qu'ici (ou sur ton forum) la majorité des gens n'en ont rien à f..tre et en fait observent en rigolant la situation actuelle !! Il ne faut pas oublier que nous sommes, Sancoins et ici, les seuls à en parler, c'est un peu logique vu notre "histoire mais je suis sûr que beaucoup d'autres ont remarqué General Error !
Ceux qui sont à la fois ici et là bas se disent que s'ils ouvrent leur g... (ici ou là bas) vont être pénalisés (ici ou là bas) ! "Là bas" peut être , ici sûrement pas mais ils savent aussi qu'ils ne trouveront aucun soutien et surtout que n'importe quel argument sera balayé par le plus grand club de France, celui des aaccf, anciens accf ...

Franck je comprends ton ressentiment, peut être à un moment n'ai je pas été "à la hauteur" mais en fait tout cela nous permet de nous retrouver tous plus nombreux, plus forts ... Allez "tous ensemble tous ensemble" histoire de faire du cgetisme primaire (dont je suis bien sûr, ça a été écrit !!!)

T'inquietes Phil ,je n'ai pas oublié le gars qui un jour sans me connaitre voulait m'aider,je n'ai pas oublié ce que tu m'as apporté,j'ai appris beaucoup de choses dans la passion qui nous rassemble.L'amitié c'est important et elle est toujours présente,j'aurais plaisir de boire un verre avec le basque qui un jour me laissa le volant de sa voiture.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 20 Mar 2011, 22:53

Newick a écrit:J'ai aussi du mal à comprendre que le bureau n'est toujours pas réagit sur le sujet et ne l'ai pas encore viré.

il fait exactement la même chose au niveau régionale, il a réussit à se mettre à dos une bonne partie des clubs locaux européenne et américaine.

Opportuniste, malfaisant, menteur , malhonnête, on pourrai surement en dire sur le sujet. Mais surement pas malade juste la soif du pouvoir et de l'argent qu'il n'a toujours pas réussit à réaliser. Médiocre personnage tout simplement

Tout cela est exact !sauf concernant l'argent , je ne pense pas qu'il ait connu le monde d'en bas,il agit comme un enfant trop gaté.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 20 Mar 2011, 22:58

franck74 a écrit:avec le basque qui un jour

Arghhh, pas basque, malheureux, pas basque !!! Le Pays basque c'est un autre monde avec une langue différente, .....
Bon, vu de loin je sais que c'est pas évident mais disons que le département 64, à l'ouest c'est le pays basque et à l'est c'est le Béarn, c'est comme l'OM et le PSG presque :lol:...
Et donc phil64 est béarnais...
Phil "Running",

Image
phil64
Admi
Admi

Messagepar franck74 » 20 Mar 2011, 23:18

phil64 a écrit:
franck74 a écrit:avec le basque qui un jour

Arghhh, pas basque, malheureux, pas basque !!! Le Pays basque c'est un autre monde avec une langue différente, .....
Bon, vu de loin je sais que c'est pas évident mais disons que le département 64, à l'ouest c'est le pays basque et à l'est c'est le Béarn, c'est comme l'OM et le PSG presque :lol:...
Et donc phil64 est béarnais...

:oops: ah ouais !!!! c'est un peu comme basque et catalan :D Erreur de ma part :oops: et maintenant le rouquin va te rendre responsable d'avoir truffé la france de gateau alors que ce n'est juste que cette délicieuse sauce bearmaise.Mais tu parles tout de meme la langua dés troubadours.La langua dés occitania.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 20 Mar 2011, 23:26

franck74 a écrit:Mais tu parles tout de meme la langua dés troubadours.La langua dés occitania.

Oui bien sûr !!! Mais pas les basques, eux ils parlent ... le basque (euskara) !
Phil "Running",

Image
phil64
Admi
Admi

Messagepar franck74 » 20 Mar 2011, 23:29

phil64 a écrit:
franck74 a écrit:Mais tu parles tout de meme la langua dés troubadours.La langua dés occitania.

Oui bien sûr !!! Mais pas les basques, eux ils parlent ... le basque (euskara) !

Pourtant l'occitan est la langua la plus parlée !!! certainement une des plus ancienne.Elle allait au dessus de limoge,lyon et tous le bas de la france,certains mots sont differents selon les regions et peut-etre l'intonation.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar CHARGER69 » 21 Mar 2011, 09:47

phil dit
Bon, vu de loin je sais que c'est pas évident mais disons que le département 64, à l'ouest c'est le pays basque et à l'est c'est le Béarn, c'est comme l'OM et le PSG presque ...
Et donc phil64 est béarnais

moi je connais mieux le Béarn graçe a un député chanteur avec une superbe voix j'aime beaucoup çà personnalité

phil dit

... Allez "tous ensemble tous ensemble" histoire de faire du cgetisme primaire (dont je suis bien sûr, ça a été écrit !!!)

et pour le faschiste , de l'extreme ( moi et c'est parfaitement exacte ) alors tu comprendra que ce matin je suis particulierement joyeux des resultats du vote des Français et j'y retourne la semaine prochaine ONT EST LES CHAMPIONS :rck:
quel forum :sup: ou les CGTiste fréquente à la Droite National DU FRONT en toute amitié :lol:
CHARGER69
Regular member
Regular member

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..