DEMISSION ACCF

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar CHARGER69 » 12 Sep 2011, 19:28

Si tu croit Acmacm que l' accf peut survivre avec des adherents d'ile de france tu te trompe lourdement l'accf vivait sur les cotisations des provinciaux ,en ile de France ont à le choix c'est pas les clubs qui manque et les adherents de tous les club se retrouve à différents endroit et compare les aventages c'est rare qu'un adherent lambda passe plus d'un ans mis à part les vieux adhérents et avec internet ils ont bien compris qu'ils étaient des tiroires caisses et qu'il n'avaient pas la parole
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 12 Sep 2011, 20:19

CHARGER69 a écrit:Si tu croit Acmacm que l' accf peut survivre avec des adherents d'ile de france tu te trompe lourdement l'accf vivait sur les cotisations des provinciaux ,en ile de France ont à le choix c'est pas les clubs qui manque et les adherents de tous les club se retrouve à différents endroit et compare les aventages c'est rare qu'un adherent lambda passe plus d'un ans mis à part les vieux adhérents et avec internet ils ont bien compris qu'ils étaient des tiroires caisses et qu'il n'avaient pas la parole

Entierement d'accord . ;)
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 12 Sep 2011, 20:29

acmacm a écrit:Souhaitons lui une franche restructuration car le besoin s'en fait sentir
Aujourd'hui c'est le Portugal, ne lui souhaitons pas de devenir la Grèce

Pour moi je ne te suis pas dans tes "souhaits", que ça soit dans la revue, dans les "prestations" offertes (à quel prix !!), dans la mentalité, dans les arrière pensées, dans la mégalomanie, etc...
Restructuration ? C'est de l'humour au 2° degré ???? Peut être si charger69 ou franck * ou .. toi prenne les rênes mais là c'est pas de l'espoir, c'est de l'utopie ...

Je trouve étonnant de trouver en toi un défenseur de ces fossoyeurs de l'esprit club, s'ils doivent disparaître je serai (avec plaisir, mais aussi avec d'autres) celui qui appuie sur la tête !

Je rappelle aussi que ce sujet est visible de tous, c'est fait pour ....

acmacm a écrit:On ne tire pas sur l'ambulance

Je fournis l'ambulance, qui fournit l'artillerie ?
1959_Cadillac Ambulance par Eureka_01a.jpg

* : inutile, ils ne voudront pas !!
FuckYou.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar acmacm » 12 Sep 2011, 21:00

bon voici mon dernier message sur ce post pour éviter les querelles stériles et surtout sans grand intérêt pour nous, provinciaux

Je suis à 800 bornes d'Ecquevilly donc je ne verrai jamais le, parait-il, "splendide" local mais je m'en fiche
J'ai vite compris que l'ACCF était un club francilien qui tournait relativement bien mais avec l'argent des provinciaux
D'autres provinciaux le voient aussi aujourd'hui et donc quittent le bateau pour se retourner sur des clubs provinciaux ou créer le leur: c'est d'une logique implacable

Mais permettez-moi de penser que s'ils assainissent leurs comptes et se recentrent sur l'Ile de France, là où ils peuvent apporter quelque chose aux adhérents, pourquoi ne pas leur souhaiter de réussir. L'ACCF d'antan, du siècle dernier, de toute façon ne renaîtra plus de ses cendres. Le plus grand club européen de voitures américaines qu'il se disait il y a encore peu sans l'avoir été un jour, peut espérer de rester le plus grand club français de voitures américaines encore un certain temps parce que l'Ile de France héberge 20% des français.

Sachez bien que je n'oublie pas l'insupportable directivité bretonne, ni l'abécédaire du souverain du royaume des francs, je n'oublie pas des mots durs comme "félon" et des modifications d'images comme de texte dans des messages et sans prévenir.
C'est pour celà que je ne poste plus chez eux de compte-rendus et que je ne vais sur leur forum plus qu'une seule fois par semaine

Mais j'ai le pardon facile et une certaine tolérance.
Et puis finalement c'est LEUR problème. S'ils n'en survivent pas ce sera de leur faute
je vous lirai mais je n'écris plus sur ce post :madmad: :) :)
acmacm
.
.

Messagepar phil64 » 12 Sep 2011, 21:15

acmacm a écrit:Mais j'ai le pardon facile et une certaine tolérance.

Ce n'est pas mon cas !!!

ça me démange de , pour la première fois, cliquer sur
verr.jpg

mais non, ce serait donner trop d'importance à une anecdote et je préfère qu'Alain, l'initiateur, clôture sur des souhaits futurs de l'US Car (moi aussi je préfère sans S...) Normandy
USCars-001-150dpi [800x600].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar Vinces » 13 Sep 2011, 03:28

Je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que le probleme de l'ACCF est avant tout un probleme lié aux personnes qui le dirige et que tant qu'ils n'auront pas été remplacés, le probleme restera mais comme tout semble verrouillé, la probabilité pour qu'il y est un changement est pratiquement nulle.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Messagepar franck74 » 13 Sep 2011, 05:16

Vinces a écrit:Je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que le probleme de l'ACCF est avant tout un probleme lié aux personnes qui le dirige et que tant qu'ils n'auront pas été remplacés, le probleme restera mais comme tout semble verrouillé, la probabilité pour qu'il y est un changement est pratiquement nulle.

Le probleme est de ne pas avoir pris les bonnes initiatives,il fallait virer le bouteille,le yvon et compagnie,ce noyau .................... les autres beaucoup plus nombreux seraient restés et tout serait comme avant .
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 13 Sep 2011, 07:26

phil64 a écrit:
acmacm a écrit:
Restructuration ? C'est de l'humour au 2° degré ???? Peut être si charger69 ou franck * ou .. toi prenne les rênes mais là c'est pas de l'espoir, c'est de l'utopie ...

Je rappelle aussi que ce sujet est visible de tous, c'est fait pour ....
[/attachment]

:D :D Lorsque nous nous faisions insulter et demollir par yvon,bouteille,cougar faut pas oublier que pas mal de gens restaient dans l'ombre,les MP marchaient a fond dans tous les sens et qu'une majorité de ces gens restaient dans l'ombre pour des raisons interessées(pas tous mais une majorité),des fois que le bouteille pourrait les aider dans un import ou le yvon par ses produits miracle ............. j'ai pu constater que lorsque le forum ACCF a rencontré ses problemes,ils ont suivi le bouteille sur FA et que certains ne se genaient pas pour casser du sucre.

Ils avaient oubliés pas mal de choses,les aides de Phil,de Michel et de plein d'autres,tout cela etait oublié.Lorsque tu es parti mon cher Phil ,peu en fin de compte t'ont suivi ,beaucoup ont oublié tes heures passées a renseigner,aider,a construire le forum et a t'impliquer dans le club.Moi j'ai pas oublié et je suis pas pret d'oublier et ce n'est pas l'appat du commerce de machin qui me fera changer d'avis .

L'esprit club et passion, je le trouve avec des gens comme toi mon cher Phil et avec les dixiemen .

PS: j'ai un stock de produit houlss a vendre,c'est de la creme epaisse pour refaire les moteurs,on balance la creme et aprés cent bornes le moteur est comme neuf ,pas de consommation d'huile et des économies de carburant.Et si vous achetez pou pouf c'est un liquide a mettre dans le reservoir,cela refait le carburateur et toute la tuyauterie et meme les durites. :D :D Par MP pour les achats.
J'ai que quelques bidons de liquide wouif a vendre,un stock ancien,cela permet de refaire,detartrer et meme eliminer les dépots dans le circuit de refroidissement.Bien sur si vous etes adherant au club tucroistout ,une remise de 10 pour cent est faite sur présentation de la carte. :D :D :D
Pour l'import j'ai mon pote lablanchoune,il a un copain ,dandy,qui s'occupe de tout aux USA a des prix competitifs.Bien sur la carte du club est indispensable pour une trés mini réduction. :D :D

Attention,ce qui est ecrit au dessus n'est que pure imagination,c'est de l'humour et cela ne vise personne,en aucun cas.Toute ressemblance ou des faits similaires seraient du plus pur hazard .
franck74
Veteran
Veteran

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..