Modérateur: Relmax62

CHARGER69 a écrit:Si tu croit Acmacm que l' accf peut survivre avec des adherents d'ile de france tu te trompe lourdement l'accf vivait sur les cotisations des provinciaux ,en ile de France ont à le choix c'est pas les clubs qui manque et les adherents de tous les club se retrouve à différents endroit et compare les aventages c'est rare qu'un adherent lambda passe plus d'un ans mis à part les vieux adhérents et avec internet ils ont bien compris qu'ils étaient des tiroires caisses et qu'il n'avaient pas la parole

acmacm a écrit:Souhaitons lui une franche restructuration car le besoin s'en fait sentir
Aujourd'hui c'est le Portugal, ne lui souhaitons pas de devenir la Grèce
acmacm a écrit:On ne tire pas sur l'ambulance

acmacm a écrit:Mais j'ai le pardon facile et une certaine tolérance.

Vinces a écrit:Je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que le probleme de l'ACCF est avant tout un probleme lié aux personnes qui le dirige et que tant qu'ils n'auront pas été remplacés, le probleme restera mais comme tout semble verrouillé, la probabilité pour qu'il y est un changement est pratiquement nulle.

phil64 a écrit:acmacm a écrit:
Restructuration ? C'est de l'humour au 2° degré ???? Peut être si charger69 ou franck * ou .. toi prenne les rênes mais là c'est pas de l'espoir, c'est de l'utopie ...
Je rappelle aussi que ce sujet est visible de tous, c'est fait pour ....
[/attachment]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité