TIENT ENCORE UNE PAGE BLANCHE

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: TIENT ENCORE UNE PAGE BLANCHE

Messagepar JL 78 » 16 Mar 2011, 21:12

CHARGER69 a écrit:Ca ne finira qu'avec un grand coup de pied dans le cut comme çà a fini sur tous les forums ou il est passé avec tous les degats qui vont avec :retac:

Voilà une chanson appropriée je crois,elle date du XIIIe siècle:
Que sont mes amis devenus,que j'avais de si près tenus,et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés,je crois le vent les a ôtés,l'amour est morte
Ce sont amis que vent me porte,et il ventait devant ma porte,les emporta
Avec le temps qu'arbre défeuille,quand il ne reste en branche feuille,qui n'aille à terre
Avec pauvreté qui m'atterre,qui de partout me fait la guerre,au temps d'hiver
Ne convient pas que je vous raconte,comment je me suis mis à honte,en quelle manière

Que sont mes amis devenus,que j'avais de si près tenus,et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés,je crois le vent les a ôtés,l'amour est morte
Le mal ne sait pas seul venir,tout ce qui m'était à venir,m'est advenu
Pauvre sens et pauvre mémoire,m'a Dieu donné,le roi de gloire,et pauvre rente
Et droit au cul quand bise vente,le vent me vient,le vent m'évente
L'amour est morte,ce sont amis que vent me porte,et il ventait devant ma porte,les emporta.

Ruteboeuf ( 1230-1285)
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 17 Mar 2011, 07:12

Ce ne sont pas mes amis,que ce soit le breton,le bouteille et le cougar je n'ai aucune envie d'etre un ami pour eux !! je suis pas rancunier , plutot meme naif et assez con pour pardonner mais j'ai mes limites.Le mal qu'ils ont fait,ils en avaient conscience,les conneries qu'ils ont racontés mais surtout le fait qu'ils se pensent superieur aux autres !!!! je pourrais les plaindre mais je prefere les ignorer ,de toute façon je ne peux rien pour eux ,ils sont trop egoistes.

Juste une pensée a tous ceux qui cotisent,a tous ces gens qui croyaient a ce club,qui s'abonnaient pour vivre une passion,pour ces gens qui se sont fait berner par certains !!! Je n'ai rien contre le prez de l'ACCF meme si il est responsable de la situation actuelle.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar JL 78 » 17 Mar 2011, 10:25

franck74 a écrit:Ce ne sont pas mes amis,que ce soit le breton,le bouteille et le cougar je n'ai aucune envie d'etre un ami pour eux !! je suis pas rancunier , plutot meme naif et assez con pour pardonner mais j'ai mes limites.Le mal qu'ils ont fait,ils en avaient conscience,les conneries qu'ils ont racontés mais surtout le fait qu'ils se pensent superieur aux autres !!!! je pourrais les plaindre mais je prefere les ignorer ,de toute façon je ne peux rien pour eux ,ils sont trop egoistes.

Juste une pensée a tous ceux qui cotisent,a tous ces gens qui croyaient a ce club,qui s'abonnaient pour vivre une passion,pour ces gens qui se sont fait berner par certains !!! Je n'ai rien contre le prez de l'ACCF meme si il est responsable de la situation actuelle.

Bonjour Franck, j'évoquais là un passé lointain,où tout allait à peu près bien
Il est juste et bon de pouvoir pardonner sans toutefois oublier ce qui s'est passé
Moi aussi,j'ai cru au Père Noel,jusqu'à l'AG de l'année dernière,qui m'a fait redescendre sur terre
Maintenant que le rêve est brisé,je les ai quittés,et je suis venu içi me réfugier
Tu as raison;on ne peut rien pour eux,ils finiront par se dévorer entre eux,et il vaut mieux les ignorer
Les malfaisants sont au pouvoir,et Dieu seul sait comment ça va finir
Une structure pareille,qui couvrait tout le pays,avec même des liens à l'étranger,et 2000 membres à une époque pas si lointaine
Tout cela n'est plus qu'un souvenir que le temps finira par effacer.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Messagepar Mino56 » 17 Mar 2011, 11:15

JL 78 a écrit:
franck74 a écrit:Ce ne sont pas mes amis,que ce soit le breton,le bouteille et le cougar je n'ai aucune envie d'etre un ami pour eux !! je suis pas rancunier , plutot meme naif et assez con pour pardonner mais j'ai mes limites.Le mal qu'ils ont fait,ils en avaient conscience,les conneries qu'ils ont racontés mais surtout le fait qu'ils se pensent superieur aux autres !!!! je pourrais les plaindre mais je prefere les ignorer ,de toute façon je ne peux rien pour eux ,ils sont trop egoistes.

Il est juste et bon de pouvoir pardonner sans toutefois oublier ce qui s'est passé
Moi aussi,j'ai cru au Père Noel,jusqu'à l'AG de l'année dernière,qui m'a fait redescendre sur terre
Maintenant que le rêve est brisé,je les ai quittés,et je suis venu içi me réfugier
Tu as raison;on ne peut rien pour eux,ils finiront par se dévorer entre eux,et il vaut mieux les ignorer
Une structure pareille,qui couvrait tout le pays,avec même des liens à l'étranger,et 2000 membres à une époque pas si lointaine

c'est dommage, j'ai fait là bas connaissance avec des personnes de qualités , on ne construit pas quelque chose de sain sans honnêteté ni transparence et en abusant de la confiance que les gens mettent en vous.
Modifié en dernier par Mino56 le 17 Mar 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Be yourself,no matter what they say
1963 Buick Lesabre 2 door ht
1966 Buick Electra 4 door ht (sold)
1968 Buick Wildcat 2 door ht (sold)

Histoires de Buick...
http://breizhbuick.blogspot.com/
Mino56
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 17 Mar 2011, 22:06

C'est exactement ce que je pense,Michel et moi avons levé le poing a une époque,non pas pour mettre le désordre mais pour faire ouvrir les yeux,hélas ils sont restés fermé et aujourd'hui on ne peut que constater le désastre.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 17 Mar 2011, 22:08

JL 78 a écrit:

Ici ce n'est pas un refuge mais un lieu de partage et ou il y a une vraie passion. :D
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 17 Mar 2011, 22:15

franck74 a écrit: ... Ici ce n'est pas un refuge .....

Si, si c'est un refuge
- de malfaisants
- de dissidents
- de gauchistes
- de droitistes
- d'escrocs
- de modestes
- d'arrivistes
- de va-nu-pieds
- de pauvres
- de Rmistes
- de accf-o'-phobes (ou philes)
- de déviants
- de voyous
- de fourbes
- d'espions
- de hackers
- de personnes qui aiment d'abord les voitures US ..

De gens normaux quoi ......
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar Newick » 17 Mar 2011, 23:11

J'aime beaucoup le surnom du kadafi breton Michel :lol: Le président comme certains autres ont laissé faire les opportunistes, malfaisant en tout genre par le biais de l'accf. Il n'est surement pas à plaindre. comme dit le proverbe ""c'est pas une fois que tu as chié dans ton froc qu'il faut serrer les fesses"".
Cette manière de mener le club et de laisser faire est plus une politique à court terme, prendre et profiter très vite des gens et de leurs passions ça ne peut pas durer.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 18 Mar 2011, 06:52

phil64 a écrit:
franck74 a écrit: ... Ici ce n'est pas un refuge .....

Si, si c'est un refuge
- de malfaisants
- de dissidents
- de gauchistes
- de droitistes
- d'escrocs
- de modestes
- d'arrivistes
- de va-nu-pieds
- de pauvres
- de Rmistes
- de accf-o'-phobes (ou philes)
- de déviants
- de voyous
- de fourbes
- d'espions
- de hackers
- de personnes qui aiment d'abord les voitures US ..

De gens normaux quoi ......

:D :D :D je suis content d'etre de ce milieu :D :D Dommage Yvon ne correspond pas aux criteres,il peut pas venir ici ,le bouteille non plus d'ailleurs :D :D
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 18 Mar 2011, 06:55

Newick a écrit:J'aime beaucoup le surnom du kadafi breton Michel :lol: Le président comme certains autres ont laissé faire les opportunistes, malfaisant en tout genre par le biais de l'accf. Il n'est surement pas à plaindre. comme dit le proverbe ""c'est pas une fois que tu as chié dans ton froc qu'il faut serrer les fesses"".
Cette manière de mener le club et de laisser faire est plus une politique à court terme, prendre et profiter très vite des gens et de leurs passions ça ne peut pas durer.

Le profit,le""petit commerce"" a tué le club.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar CHARGER69 » 20 Mar 2011, 19:42

Pas tout a fait ? le bizeness est une chose FRANCK
le vrais probleme c'est le malade qui s'attaque a chaque personne l'une apres l'autre c'est quand meme quelque chose d'evident si vous voulez la liste ont peut la faire ensemble je connais plus de vingt personnes qui sont directement parties ou banni de ce club j'avoue que j'ai jamais vue çà

je trouve çà genial ce petit genie de l'informatique dont le forum est sans arret hors d'usage et qui ne trouve pour excuse que d'accuser les autre
personellement je m'en fout du forum accf meme si j'ai des informations de certains qui me dise que l'ont parle de moi
les problemes de ce forum accf JE N Y SUIS POUR RIEN
ET JE PENSE QUE PHIL 64 NON PLUS

mais peut etre que le nouveau responssable qui a fait tout un travail qui nous explique dans çà lettre ouverte est en droit de recuperé son travail et que le malade n'est pas capable de resoudre les problemes et c'est pas une raison pour faire courir des fausses nouvelles

c'est quand meme tres curieux ce silence , ici la plupart sont des exclus de l'accf mais ont à l'impression que ce malade vous fait peur
Cyrano 27 toi qui est de l'accf c'est quand que vous allez soutenir Stingray et le viré :?: que la paix revienne parmi nous
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 20 Mar 2011, 20:17

CHARGER69 a écrit:Pas tout a fait ? le bizeness est une chose FRANCK
le vrais probleme c'est le malade qui s'attaque a chaque personne l'une apres l'autre c'est quand meme quelque chose d'evident si vous voulez la liste ont peut la faire ensemble je connais plus de vingt personnes qui sont directement parties ou banni de ce club j'avoue que j'ai jamais vue çà

je trouve çà genial ce petit genie de l'informatique dont le forum est sans arret hors d'usage et qui ne trouve pour excuse que d'accuser les autre
personellement je m'en fout du forum accf meme si j'ai des informations de certains qui me dise que l'ont parle de moi
les problemes de ce forum accf JE N Y SUIS POUR RIEN
ET JE PENSE QUE PHIL 64 NON PLUS

mais peut etre que le nouveau responssable qui a fait tout un travail qui nous explique dans çà lettre ouverte est en droit de recuperé son travail et que le malade n'est pas capable de resoudre les problemes et c'est pas une raison pour faire courir des fausses nouvelles

c'est quand meme tres curieux ce silence , ici la plupart sont des exclus de l'accf mais ont à l'impression que ce malade vous fait peur
Cyrano 27 toi qui est de l'accf c'est quand que vous allez soutenir Stingray et le viré :?: que la paix revienne parmi nous

D'accord avec toi Michel sauf concernant le ""commerce"" faut pas oublier que ces gens se sont rapprochés du malade afin de preserver ce petit revenu,afin de pouvoir se faire un peu de fric,ces gens(j'en connais deux principalement ) n'ont rien fait pour le club si ce n'est de voir leur propre interet , je les considere donc comme le rouquin, pas mieux si ce n'est qu'ils sont plus faux -culs.Faut pas non plus oublier que ce ne sont pas des pros .Bien sur lorsque je parle du ""commerce"",je parle pas de ceux qui vendent occasionnellement une piece mais de ceux qui en font un commerce.

Pour le reste il etait évident qu 'il etait possible d'ouvrir les yeux mais le rouquin amenait des adhesions(soit disant) et c'est toujours au nom du fric que les yeux furent fermés.Idem pour bouteille qui arrangeait quelques personnes !!! alors on ferme les yeux et on sanctionne les autres,c'est plus facile.

Tu le dis et c'est vrai ,il y a eu enormement de bannis et je rajouterai meme que pour beaucoup ce fut injuste,j'en suis un et le bouteille ne s'est pas gené d'en faire la pub,partout et tu le sais pour avoir aussi ete banni........ faut pas oublier que lors de notre retour il fut du coté du rouquin,lui et un certain cougar.Que ce bouteille fut exclu........... suite a des insultes ,suite a un débordement sans limide,il fut exclu a peine une nuit !!!! le lendemain matin il etait a nouveau sur le forum et il continuait de plus belle.Pour moins que cela d'autres furent bannis definitivement.

Je pense qu'il y a des responsables a l'ACCF ,des gens qui pouvaient prendre des decisions, pour ma part on m'avait demandé de choisir,j'ai gardé mon pote ,parce qu' a mes yeux on ne crache pas sur l'amitié et ce fut ensuite un enfer pour moi malgrés tout je suis resté jusqu'a la fin de mon adhesion,j'avais payé et on me demandait de choisir entre toi ou l'ACCF !!! Donc le rouquin n'est pas responsable de tout, je pense que certains pouvaient prendre les bonnes decisions et le virer, je pense que c'est le role des responsables d'ouvrir les yeux .Je l'ai toujours dit,le plus important ce sont les adherants et la vie du club !!! sans eux il n'y a plus rien.J'ai fait beaucoup pour ce club, j'ai ete banni car on me demandait de m'escuser,de donner mes escuses justement a yvon,a bouteille .

Je pense que si cette décision de bannir yvon , avait ete prise au bon moment,le club ne serait pas ainsi et nous serions en train de discuter sur le forum , ce forum n'existerait peut-etre pas .................. Moi non plus je ne suis pas responsable de ce qui arrive.Par contre j'en avais parlé et j'avais ecrit mes craintes sur le forum ACCF,j'avais ecrit a l'époque ce qui se passe maintenant,je fus banni,mes ecrits furent effacés.
franck74
Veteran
Veteran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..