Junior a écrit:Vous n'avez pas lu mon message en entier ! ( Créer votre sujet avec un titre et assumez vous ) ! Vinces VS L' Accf ...
Vous devriez écrire en votre nom, et ne pas reprendre un message existant surtout créer par une tierce personne, en l'occurrence The Foudre qui à l'époque a ouvert ce sujet sur le ton de la rigolade Webmaster VS Webmaster !
Vous devriez ouvrir un Blog, publier une lettre ouverte ... Pour faire savoir au plus nombreux la rancoeur qui vous ronge de l'intérieur depuis votre départ de l' American Car Club de France au lieu d'étaler votre fiel sur divers forum !
Vos écrit frise le désespoir ... Vous vous êtes familiarisé avec les bas-fonds du web, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrots.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
The Foudre a écrit:Ma dernière visite remonte au 19 Juin 2012, 20:58 LOL
Salut Newick,
Mon gamin à raison, je viens de relire les écrit de Vinces et je ne trouve pas cela de bon gouts. Dans son texte Junior vousvoie Vinces en tout bien tout honneur, voici la confusion ''vous'' …
Bons gouts, bon gouts ......
Pour reprendre des paroles d'Audiard
"je ne critique pas le coté farce, mais pour le fair-play, y aurait tout de même a redire"Je vais mettre tout ça sur la jeunesse de junior, il n'a pas du vivre les problemes dont je parle de l'intérieur de l'ACCF.
Quand a se vouvoyer sur un forum qui est un lieu d'échange ce n'est pas vraiment la regle.
Mais on ne va non plus commencer a se taper dessus, Pour le coup ça ferait tres "village gaulois". On pourrait peut-etre passer directement a la derniere page, celle du banquet ...