Situation de crise à l'accf...

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Situation de crise à l'accf...

Messagepar Relmax62 » 15 Juil 2012, 10:59

Comme quoi, le langage uniquement écrit, parfois, ce n'est pas toujours approprié, car c'est sujet à interprétation en fonction de comment les lecteurs lisent les écrits. Et s'en suivent les amalgames, les confusions et les malentendus qui n'arrangent rien ...

Inutile donc d'en rajouter.

Tiens, un exemple de quelqu'un qui avait une dent contre Kruse International, et qui donc avait créé un blog spécial (contre cette société d'enchères qui a fini par fermer à cause des clients non payés ...) :
http://kruseauctionripoff.com/
Ask the man who owns one.
Relmax62
.
.

Messagepar JL 78 » 15 Juil 2012, 13:56

Mopar58 a écrit:Comme quoi, le langage uniquement écrit, parfois, ce n'est pas toujours approprié, car c'est sujet à interprétation en fonction de comment les lecteurs lisent les écrits. Et s'en suivent les amalgames, les confusions et les malentendus qui n'arrangent rien ...

Inutile donc d'en rajouter.

Tiens, un exemple de quelqu'un qui avait une dent contre Kruse International, et qui donc avait créé un blog spécial (contre cette société d'enchères qui a fini par fermer à cause des clients non payés ...) :
http://kruseauctionripoff.com/

Il semble que les péripéties de:"l'ancien club" soient un sujet inépuisable même içi;evidemment,car nous sommes nombreux à en avoir fait partie,alors,nous n'avons pas complètement tourné la page pour certains,ou nous nous réjouissons de la crise,pour d'autres.
Je pense que le temps travaille pour nous;un club,c'est un lieu d'échanges et de partages d'une passion dans la convivialité;ce n'est pas le cas partout,vous le savez bien.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Messagepar Vinces » 15 Juil 2012, 17:22

Junior a écrit:Vous n'avez pas lu mon message en entier ! ( Créer votre sujet avec un titre et assumez vous ) ! Vinces VS L' Accf ...

Vous devriez écrire en votre nom, et ne pas reprendre un message existant surtout créer par une tierce personne, en l'occurrence The Foudre qui à l'époque a ouvert ce sujet sur le ton de la rigolade Webmaster VS Webmaster !

Vous devriez ouvrir un Blog, publier une lettre ouverte ... Pour faire savoir au plus nombreux la rancoeur qui vous ronge de l'intérieur depuis votre départ de l' American Car Club de France au lieu d'étaler votre fiel sur divers forum !

Vos écrit frise le désespoir ... Vous vous êtes familiarisé avec les bas-fonds du web, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrots.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

The Foudre a écrit:Ma dernière visite remonte au 19 Juin 2012, 20:58 LOL

Salut Newick,

Mon gamin à raison, je viens de relire les écrit de Vinces et je ne trouve pas cela de bon gouts. Dans son texte Junior vousvoie Vinces en tout bien tout honneur, voici la confusion ''vous'' …

Bons gouts, bon gouts ......
Pour reprendre des paroles d'Audiard "je ne critique pas le coté farce, mais pour le fair-play, y aurait tout de même a redire"

Je vais mettre tout ça sur la jeunesse de junior, il n'a pas du vivre les problemes dont je parle de l'intérieur de l'ACCF.
Quand a se vouvoyer sur un forum qui est un lieu d'échange ce n'est pas vraiment la regle.

Mais on ne va non plus commencer a se taper dessus, Pour le coup ça ferait tres "village gaulois". On pourrait peut-etre passer directement a la derniere page, celle du banquet ...
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Messagepar phil64 » 15 Juil 2012, 19:34

Et voilà, quand je suis pas là, les vieux démons resurgissent ... Faut-il qu'ils aient encore de l'importance pour en parler ? Donc je n'en parle pas !

Mais je ne verrouillerai pas comme est la règle ailleurs, ici on respecte les forumistes et les adhérents.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar Vinces » 15 Juil 2012, 19:37

phil64 a écrit:Et voilà, quand je suis pas là, les vieux démons resurgissent ... Faut-il qu'ils aient encore de l'importance pour en parler ? Donc je n'en parle pas !

Ce n'est pas qu'ils aient de l'importance mais ça m'agace de les voir chercher a s'implanter partout, surtout quand on connait leurs méthodes et leurs modes de fonctionnement

phil64 a écrit:
Mais je ne verrouillerai pas comme est la règle ailleurs, ici on respecte les forumistes et les adhérents.

C'est ce que j’apprécie énormément ici :sup:
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Messagepar cyrano27 » 16 Juil 2012, 17:35

Vinces a écrit:Le forum Canadien "http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/" propose de réaliser des échanges de lien avec des forums francophones et il y a de plus en plus de membres Français ce serait peut-etre une bonne idée de faire un échange et de faire connaitre nos clubs ?

Je viens de m'inscrire, je proposerais cet échange.
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
cyrano27
..
..

Messagepar cyrano27 » 16 Juil 2012, 18:08

Mopar58 a écrit:Comme quoi, le langage uniquement écrit, parfois, ce n'est pas toujours approprié, car c'est sujet à interprétation en fonction de comment les lecteurs lisent les écrits. Et s'en suivent les amalgames, les confusions et les malentendus qui n'arrangent rien ...

Tiens une petite illustration des rapports humains.....
Excusez moi, je ne me souviens plus de la source....des bouqins sur le fonctionnement du cerveau de mémoire.

Forum_013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
cyrano27
..
..

Messagepar cadillacjoe » 17 Juil 2012, 20:02

-brv2, Tout est dit :tactac:
cadillacjoe
..
..

Messagepar JL 78 » 21 Juil 2012, 15:44

Je pensais à la déclaration de Georges Clémenceau pendant la guerre de 1914 lorsqu'il devait nommer un général pour commander l'armée Française.
" S'il nous faut choisir entre l'homme sage et le fou,eh bien,nous choisirons le fou;car,si nous devons mourir,autant que ce soit avec un fusil dans les mains".
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Messagepar The Foudre » 21 Juil 2012, 20:47

Il n'existe aucun être, aucune substance mais, non plus, aucune institution humaine qui ne finisse par vieillir. Cependant, chaque institution doit se croire éternelle, sous peine de s'abandonner elle-même.

L'acier le plus dur s'amollit, tous les éléments se désagrègent. Aussi surement que la terre aura sa fin, toutes les institutions trouvent un jour la leur !!!
The Foudre
.
.

Images: 0

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..