TIENT ENCORE UNE PAGE BLANCHE

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

TIENT ENCORE UNE PAGE BLANCHE

Messagepar CHARGER69 » 12 Mar 2011, 09:14

C 'est bizarre une fois de plus le plus grand club a disparue de la toile , il n'y a plus personne mais les embrouille continue
je me pose une question peut etre que la raison des embrouilles est encore la et les autre n'y étaient pour rien :sup:
CHARGER69
Regular member
Regular member

Re: TIENT ENCORE UNE PAGE BLANCHE

Messagepar phil64 » 12 Mar 2011, 09:56

Ça change des pages noires, quand y'a du texte partout !!!! Jeudi a.m. tout leur forum était visible parait-il !!!! Même les parties réservées ..... :bug: (histoire de placer ce smiley !!).
Ici y'a aussi une partie réservée ... où je suis seul !! Comme ça je me parle à moi même ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar CHARGER69 » 12 Mar 2011, 10:24

MERDE je peut meme pas aller te dire bonjour ,mais c'est pas grave personne le verrai çà n'aurait aucun interet :lol:
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 12 Mar 2011, 15:36

Tiens c'est vrai que ça bug chez le club zéro 1 .On m'a parlé de cette ouverture du forum,pas triste les discours,en fait meme sans nous cela ne change pas :mrgreen: :mrgreen: comme quoi !!! y'en a toujours pour bouffer les autres surtout lorsque l'on fait cela en comité sans que l'interessé puisse se défendre,je trouve pas cela correct.

Parait meme que les vendeurs de pieces et autres s'inquietent,le business en prend un coup !!! dans ce cas on cherche des coupables.La priorité c'est quoi ? passion ou fric.Je me demandais: si un club se casse la gueule et qu'il laisse une ardoise, qui paye dans ce cas si les caisses de ce club sont vide ? les adherants a vie ou tous les adherants ?

:madmad: :rck: :usa1: tchin:
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 12 Mar 2011, 15:41

CHARGER69 a écrit:C 'est bizarre une fois de plus le plus grand club a disparue de la toile , il n'y a plus personne mais les embrouille continue
je me pose une question peut etre que la raison des embrouilles est encore la et les autre n'y étaient pour rien :sup:

Tu sais trés bien d'ou cela provient !!! ..............mais on a eu raison de nous exprimer. :D :D
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar seville81 » 12 Mar 2011, 16:41

franck74 a écrit:Je me demandais: si un club se casse la gueule et qu'il laisse une ardoise, qui paye dans ce cas si les caisses de ce club sont vide ? les adherants a vie ou tous les adherants ?

Seuls les dirigeants de l'association (généralement le président, le secrétaire et le trésorier) peuvent être responsables de la gestion de l'association.
En cas de dissolution avec un passif supérieur à l'actif (autrement dit plus de dettes que d'argent pour les payer) les dirigeant ne seront responsables sur leurs biens personnels que si il est démontré qu'ils ont outrepassé les pouvoirs qui leur sont attribués par les statuts.
Pour parler clairement, si toutes les décisions ont été prises et les engagements conclus conformément aux statuts, les créanciers n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
En dernier ressort ce sera à la justice de déterminer si les dirigeants ont engagé l'association conformément aux statuts.
De toute façon, en aucun cas les adhérents ne peuvent être appelés à participer au remboursement des dettes de l'association.
Ce sont des principes généraux qui sont bien évidemment réexaminés dans chaque cas.
Didier
Cadillac Deville 1970 Convertible
Cadillac Séville 1981 V8 368ci 8-6-4
Chrysler 300M 1999 V6 2.7
seville81
.
.

Images: 100

Messagepar cadillacjoe » 12 Mar 2011, 18:46

Et bien oui, encore une fois une petite partie des dirigeants de ce club préfère accuser les autres plutôt que de vouloir se remettre en cause.
:brk:
cadillacjoe
..
..

Messagepar Newick » 12 Mar 2011, 21:02

Je n'ai pas tout suivit de cette nouvelle aventure à la dallas, ils finiront comme il se doit aux oubliettes.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 13 Mar 2011, 11:28

seville81 a écrit:
franck74 a écrit:Je me demandais: si un club se casse la gueule et qu'il laisse une ardoise, qui paye dans ce cas si les caisses de ce club sont vide ? les adherants a vie ou tous les adherants ?

Seuls les dirigeants de l'association (généralement le président, le secrétaire et le trésorier) peuvent être responsables de la gestion de l'association.
En cas de dissolution avec un passif supérieur à l'actif (autrement dit plus de dettes que d'argent pour les payer) les dirigeant ne seront responsables sur leurs biens personnels que si il est démontré qu'ils ont outrepassé les pouvoirs qui leur sont attribués par les statuts.
Pour parler clairement, si toutes les décisions ont été prises et les engagements conclus conformément aux statuts, les créanciers n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
En dernier ressort ce sera à la justice de déterminer si les dirigeants ont engagé l'association conformément aux statuts.
De toute façon, en aucun cas les adhérents ne peuvent être appelés à participer au remboursement des dettes de l'association.
Ce sont des principes généraux qui sont bien évidemment réexaminés dans chaque cas.

Tant mieux donc car il serait vraiment dommage de payer une cotisation et de se retrouver ensuite obligé de payer une ardoise,du moins lorsque cette derniere existe bien sur.
De toute façon les mechants seront toujours les memes , phil maintenant number one ensuite le duo franck et michel et le tout nouveau leroy qui progresse tout doucement.
En ce qui me concerne,je trouve que nous avons eu l'honneteté de dire ce qui n'allait pas,de dire tout haut ce que nous pensions et ce que les autres pensaient tout bas sans rien dire.Face a cette franchise et surtout le fait de dénoncer la pratique de certains , cela nous a couté un bannissement voir d'autres sur les forums frequentés par ces memes personnes et a tout jamais etre considerés comme de vilains petits canards par certains qui ne se genent pas de continuer inlassablement.

Bien sur "" les services "" apportés par certains ,permettent de les considerer comme des dieu mais je ne peux comprendre que l'on puisse ignorer nous autres en passant donc les interets en priorité.

Ce qui est assez bizarre c'est que ces vilains petits canards frequentent d'autres forums ou ne sont pas présent ""les autres"" et par un hazard tout se passe trés bien,les dialogues existent et il y a un veritable partage !!!

Ceci dit je file bricoler le dodge 1935.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 15 Mar 2011, 18:33

Page(s) blanche(s) de nouveau .......

Et mise au point vigoureuse !!!!
Phil "Running",

Image
phil64
Admi
Admi

Messagepar Mino56 » 15 Mar 2011, 20:23

c'est pathétique,dommage car il y a des gens sympas là bas,mais abusés surement :(
Be yourself,no matter what they say
1963 Buick Lesabre 2 door ht
1966 Buick Electra 4 door ht (sold)
1968 Buick Wildcat 2 door ht (sold)

Histoires de Buick...
http://breizhbuick.blogspot.com/
Mino56
Regular member
Regular member

Messagepar phil64 » 15 Mar 2011, 21:15

Et le nouveau webmaster a quelques problèmes .. Il a remis "mon" ancienne" page d'accueil !!

Image

Et il me fait de la promo avec les liens et le guest book ...

ImageImage

Mais ça plante côté code ..

Image

code source : ...... <meta NAME="Author" Content="Philippe COURANT / ACCF"> ............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est méchant de se moquer du malheur des autres !! Mais je suis méchant na !
Phil "Running",

Image
phil64
Admi
Admi

Suivante

Retourner vers Fourre tout ..