Je ne voulais surtout pas répondre en premier au sujet de Denis "the foudre" mais comme Michel a répondu je peux bien le faire maintenant sans obligatoirement être taxé d'opportunisme...
Bien sûr je n'ai pas réagi quand j'ai vu le sujet
origina de acmacm , je savais très bien que ce sujet serait "copié/collé" sur d'autres forums. J'ai pas pensé 1) à la photo des 2 logos / 2) à ce qu'il pourrait être sur celui de mon ex club ...
En fait c'est le lendemain que j'ai été informé de la supercherie (qui rime avec porcherie d'ailleurs !). N'étant ni instigateur, ni impliqué, j'ai laissé Alain Claude se "dépatouiller" tout seul, je n'ai pas modifié la photo, mais j'ai quand même informé quelques personnes du détournement d'image ! Faut aussi préciser qu'on avait discuté la veille à Lavaur avec acmacm et Alain en toute amitié et convivialité comme c'était précisé dans le sujet. Après, que d'autres ne l'admettent pas est sans intérêt et sans importance, la preuve j'ai attendu 1 semaine avant de réagir...
Alors comment aurai-je réagi si la photo avait été inversée en réel : un autocollant accf bien visible et un amerisud sur la planche de bord derrière un pare-brise de DeSoto (suprème provoc') ?
Ben, j'en sais rien ????????? Peut être qu'on va me faire la farce de le faire ?

Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon