Hommage tardif,mais sincére;adieu Whitney.

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Hommage tardif,mais sincére;adieu Whitney.

Messagepar JL 78 » 17 Fév 2012, 16:16

Elle ne chantait ni le Rock ni la Country,et n'était probablement pas la vedette préférée de l'Amérique rurale que nous aimons,mais je souhaitais tout de même rendre hommage à cette chanteuse qui eut son heure de gloire dans les années:80-90.la:" diva noire de la chanson pop blanche",comme l'ont qualifié les médias Français.
Une ascension fulgurante,déjà star de la chanson à 20 ans,un premier album avec 5 titres à succés,une voix merveilleuse et un physique avantageux;même le cinéma a ajouté à sa notoriété avec le film: Bodyguard où elle jouait en quelque sorte son propre rôle;pas un chef-d'oeuvre,mais le public a adoré;avec 170 millions de disques vendus,elle n'avait plus qu'à gèrer tranquillement,mais le destin est cruel,et nous l'a enlevé à 48 ans.
J'avoue honteusement n'avoir pas acheté un de ses disques de son vivant ( lacune comblée)et je suis triste parce que ses dernières années ne furent pas glorieuses;c'est ainsi,j'ai mal quand je vois des belles personnes talentueuses décliner et finir de la sorte.
Repose en paix Whitney,nous ne t'oublierons pas.
Whitney Houston ( USA ) chanteuse,actrice: 09 Août 1963 - 11 Février 2012.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Re: Hommage tardif,mais sincére;adieu Whitney.

Messagepar Vinces » 17 Fév 2012, 17:09

Tres jolie voix en tout cas, dommage qu'elle soit partie, trop d'abus...... :?
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Re: Hommage tardif,mais sincére;adieu Whitney.

Messagepar JL 78 » 18 Fév 2012, 19:55

Les obsèques ont lieu en ce moment dans l'église Baptiste de Newark ( New Jersey ),c'est dans cette ville qu'elle est née;et dans cette église qu'elle a appris à chanter le Gospel.
Ils sont tous venus lui rendre un dernier hommage.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Retourner vers Fourre tout ..