Juste pour dire que le Mag 45 a été imprimé, et sera distribué aux adhérents, avec le V8 Forever aux premières loges ce week-end avec l'AG.
Les numéros sont numérotés, 177 exemplaires ont été imprimés (et pas 178, car le 178ème explosait la facture !).
Un dernier numéro, de 100 pages, en reliure carrée collée comme les anciens Bond de l'ACCF il y a de cela très longtemps* pour les vieux comme nous.
On aurait pu mettre beaucoup plus de pages, parler d'encore plus de choses, mais le rédacteur en chef (moi) a préféré plutôt donner un aperçu général de la voiture US, histoire de sortir des sempiternelles Mustang, Corvette et Cadillac (nan, Roger et Philippe, pas taper, pas taper !). Mais on voulait aussi rester sous les 500 grammes, sinon la Poste nous assommait question timbre ! En 2010, c'était 3,15 euros jusqu'à 500 grammes en prioritaire, aujourd'hui c'est 6,70 euros en lettre verte.
Ce sera donc le dernier numéro, je raccroche les crampons ! Tout est expliqué dans l'édito
J'ai poussé le délire jusqu'à compter toutes les pages que j'ai concoctées depuis 2003...
* Bond 79 de 1999...
Ce Mag 45 ne sera pas non plus sur issuu, vu que c'est devenu payant comme indiqué ici même il y a quelque temps déjà.
All good things must come to an end...