JL-Z a écrit:Cela me fait sourire.... et dire que Nikola Tesla avait déposé 17 brevait en 1947 dont la voiture à l'ENERGIE LIBRE !!.... allez sur Utube pour voir les expérience aec cette énergie libre... évidemment, cela ne couterait pas assez cher....!!!
Moi ce qui me fait sourire, c'est que Nikola Tesla est mort en 1943 ...
Donc il est vraiment balèze d'avoir pu déposer 17 brevets en 1947

Et d'autre part, tous ces soi-disant moteurs à l'eau, à l'air, à la poussière de morbac où à l'électricité de champignons (bref à la poudre de perlimpinpin), c'est de la vaste blague, des contes de fées pour non-comprenants (et je reste poli). La physique et la thermodynamique sont des sciences qui s'appliquent dans tout l'univers, sans exception (même pour la poussière de morbac). Et le plus grand des principes en physique, c'est celui de Lavoisier (un français qui n'avait pas peur d'être rationnel et cartésien), et il est inamovible : rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Sans compter que tous ces contes de fées technologiques alimentent et participent à la croissance de cette peste morale et cérébrale de notre société actuelle, j'ai nommé le complotisme et tout ses dérivés ("on nous ment", "on nous manipule", ...).
Vous pouvez reprendre une activité normale