phil64 a écrit:Tu as oublié une chose pour la France: la taxe 'malus" de 6000 € !!!!!
8000€ bientôt
A noter que Ford France (www.ford.fr) fait déjà la pub pour la Mustang... Le buzz a commencé !
phil64 a écrit:Tu as oublié une chose pour la France: la taxe 'malus" de 6000 € !!!!!

acmacm a écrit:je me souviens que quand j'ai lancé le sujet, quelqu'un a mis une pub de Vienne (Autriche) avec des Mustang neuves, 10000euros de moins que le prix annoncé ci-dessus. C'était en 2008 sur le forum accf mais quelqu'un a du l'effacer car je ne retrouve pas le fil de discussion

acmacm a écrit:L'hybride et l'électrique ne me dérangent qu'au niveau surcoût
Par contre l'esthétique.... Autant la New Mustang I était une excellente approche de cette mode (Fiat 500, Mini, Beetle et Camaro) autant ici on s'en éloigne totalement; déjà la II de 2010 je crois atténuait le côté rétro.
A remarquer qu'il en est de même pour la Camaro, revisitée il y a peu, elle est moins fidèle que la New Camaro

JL 78 a écrit:Elle ressemble trop à une Italienne pour moi;le côté:"muscle car" typiquement US qui faisait tout son charme a été remplacé par un style:"gran tourismo".
La Mustang II de 1974 était moche,celle-çi est une copie de Maserati,l'élégance en moins.

acmacm a écrit:JL 78 a écrit:Elle ressemble trop à une Italienne pour moi;le côté:"muscle car" typiquement US qui faisait tout son charme a été remplacé par un style:"gran tourismo".
La Mustang II de 1974 était moche,celle-çi est une copie de Maserati,l'élégance en moins.
ça c'est envoyé!
je n'irais pas jusque là mais comme je disais: on s'est éloigné de la référence au niveau esthétique et rapproché du raisonnable au niveau mécanique

JL 78 a écrit:Les designers de Detroit ont-ils perdu leur identité,doivent-ils dessiner des voitures "mondialisées" qui peuvent se vendre à n'importe quelle clientèle ?

Mopar58 a écrit:JL 78 a écrit:Les designers de Detroit ont-ils perdu leur identité,doivent-ils dessiner des voitures "mondialisées" qui peuvent se vendre à n'importe quelle clientèle ?
Ben c'est exactement ça. Si ça ne se vend pas, ça s'appelle un échec commercial, ça plombe les comptes de l'entreprise, et on ne sait pas jusqu'où la spirale peut aller. On fait donc des voitures moins typées, mais moins risquées... Je reprends l'exemple d'Audi : non seulement c'est banal à souhait, mais en plus toutes les gammes se ressemblent. Et d'une génération à l'autre, c'est le jeu des 7 différences... (idem chez Mini, la Golf...).

phil64 a écrit:J'ai bien les 668 messages de acmacm mais aucun dans la période 2007 à mi 2009 !!!! Et là y'a pas de censurene serait ce pas la période où tu t'es "éloigné" ?
En tout cas je n'ai rien trouvé sur les Mustangs de Vienne (parmi les 202 619 messages ...)

acmacm a écrit:Après avoir marqué ça sur quelques forums, quelqu'un a simplement répondu en mettant la photo d'un prospectus autrichien où le prix était de souvenir au moins 10000€ de moins et je me souviens même de la réflexion de quelqu'un qui disait qu'en partant des USA, l'Autriche était plus éloigné que la France! Bref l'intervenant a dû héberger son tract sur un site temporaire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités