Salut Jean Michel, normalement cette centrale elle est existante ou bien c'est une option !!!

J'ai pas regardé la boîte à fusibles mais sur le shop manual "electrical" j'ai bien un fusible 7 "emergency warning and cigar lighter". L'allume cigare fonctionne donc je suspecte une centrale HS ou manquante. Je vais aller voir ...
@JL 78: j'ai reçu la moitié des pièces, l'autre arrive lundi, il est précisé sur la "commercial invoice" la liste des pièces reçues aujourd'hui ainsi que leur "origine" (USA/Mexico / China / Malaysia) et une autre liste de pièces indiquant "shipping from another warehouse" (pourtant je n'ai payé qu'un "shipping" !!). J'ai en effet 2 numéros de tracking, je n'ai vérifié qu'aujourd'hui ...
[edit] suis descendu, me suis penché sur la boîte à fusibles, aucun "flasher" ! Bon, en regardant le shop manual j'ai trouvé qu'il s'agit de "tab ans slot mounted flasher" pour l'emergency flasher" et il est situé "left lower edge of instrument panel" ! Je traduis, c'est une centrale qui s'installe/se verrouille avec son ergot dans un trou (il faut pivoter de 90° pour désengager la centrale) et ça doit ressembler à l'image ci-dessous. Situé dans le coin gauche, en bas, du TDB.

Bien sûr quasi introuvable, même si j'ai vu
celle-ci sur Ebaytab-flasher.jpg
Tiens
une autre ! 38 $ + 17 +12 , ça fait cher !!!! On va se débrouiller autrement pour la fixation !
tab-flasher2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.