phil64 a écrit:Bon Vincent, il ne te manque plus que les "bumper wings" !
Je les ai depuis .... 2000 ! Et heureusement d'ailleurs, car si je devais les acheter maintenant, ces bumper wings valent une fortune : 5000€ en moyenne pour un jeu complet
Mais (1) il faut les redresser légèrement et les faire rechromer (et déjà là il faut trouver la bonne adresse).
Et (2) il faut que je perce mes pare-chocs AV et AR pour ajouter le trou supplémentaire de fixation.
Bref, tout cela n'est pas une mince affaire, et j'ai eu d'autre priorités jusqu'à présent.
PS : pour l'anecdote, un ami du père du gars qui a l'autre 58 était là aussi dimanche. Son père avait acheté une Plymouth Belvedere 2-door hardtop
neuve en 1958, au garage Beherman-Demoen à Bruxelles. C'était une V8 boite méca toutes options, verte et blanche. Il s'en souvient encore, il l'a conduite un peu (alors qu'il ne pouvait pas, il n'avait que 15 ans). Je lui pose la question : "
Est-ce que vous vous souvenez de la raison qui a fait que votre père avait choisi ce modèle et pas un autre ?". Il me répond sans hésiter : "
Parce qu'elle avait de la gueule, évidemment !".
Leroy 17 a écrit:En fait ces autos sont en plaques US ? Est- ce vraiment en France ?
Ce sont des "fausse plaques" US, et le rassemblement est en Belgique.
Seule la plaque arrière est une plaque officielle en Belgique.
Mon immatriculation est
O-ACZ-372 (le "O" est pour "Oldtimer" = ancêtre). Et pour la sienne il a demandé une immatriculation personnalisée (possible en Belgique depuis une quinzaine d'année) :
CQB-241, qui est l'immatriculation de Christine dans le film (évidemment).