par breakus » 22 Mar 2026, 11:21
C'est dimanche!
Bonjour à tous, j'ai expérimenté une petite plantée windows de M... du coup ça m'a pris du temps pour retrouver mes accès!
lorsque je me suis rendu en Loire atlantique j'ai fait une très belle rencontre avec un passionné de la voiture américaine qui à notamment travaillé chez GM Nantes à l'époque. (J'étais un peu surpris d'apprendre qu'il y avait une grosse représentation de la GM à Nantes). Je me suis rendu chez lui car j'avais trouvé sur le bon coin des culasses d'olds Diesel et le contact ayant été sympathique je les avaient achetées (c'est pas mal en lampe de chevet). Dans la discussion nous avons parlé Mopar et... Convertisseur pour les vielles Torqueflite A466 car comme vous le savez déjà, avant de remettre ma voiture sur la route ce printemps, je souhaite le changer. Il se trouve qu'il en a un neuf en stock! je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Comme il a également encore de la pièces Olds Diesel qu'il doit trier, je vais repartir en Loire Atlantique en Avril avec mon Olds et une remorque afin d'aller récupérer tout ça, je vous ferais sans doute un petit reportage sur le voyage, j'emporterai avec moi quelques lingettes à nettoyer les lunettes pour essuyer la suie de l'objectif de mon portable.
Bon dimanche
Dodge Sierra 1958
Oldsmobile Cutlass Cruiser 1979 Diesel