Newick a écrit:Superbe photos, merci.
Quand tu trouves les photos tu as la date de la photo ? Bien que je me doute un peu des dates aux vues des voitures.
pas toujours,c'est souvent dit 'mid 50's ou mid 60's
Modérateur: Relmax62
Newick a écrit:Superbe photos, merci.
Quand tu trouves les photos tu as la date de la photo ? Bien que je me doute un peu des dates aux vues des voitures.

The Foudre a écrit:L'incontournable rubrique photo d'époque, vraiment sympa de glaner ces belles images pour nous en faire profiter !
Denis

Mino56 a écrit:Gavarnie ?![]()
![]()

Mino56 a écrit:The Foudre a écrit:L'incontournable rubrique photo d'époque, vraiment sympa de glaner ces belles images pour nous en faire profiter !
Denis
Je remets ce post en sommeil................

The Foudre a écrit:L'incontournable rubrique photo d'époque, vraiment sympa de glaner ces belles images pour nous en faire profiter !
Denis
Mino56 a écrit:The Foudre a écrit:L'incontournable rubrique photo d'époque, vraiment sympa de glaner ces belles images pour nous en faire profiter !
Denis

The Foudre a écrit:The Foudre a écrit:L'incontournable rubrique photo d'époque, vraiment sympa de glaner ces belles images pour nous en faire profiter !
DenisMino56 a écrit:The Foudre a écrit:L'incontournable rubrique photo d'époque, vraiment sympa de glaner ces belles images pour nous en faire profiter !
Denis
Salut, entre mon message 27 Avril 2011 et le tient 9 Mars 2012 il s'est écoulé une année. Je veux bien poster des photos, mais c'est t'as rubrique alors ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités