Situation de crise à l'accf...

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Situation de crise à l'accf...

Messagepar Chrome58 » 13 Juil 2012, 07:30

Je suis d'accord avec Vinces ...
Il faut que les gens sachent à quoi s'attendre si ils veulent entrer en contact avec l'ACCF et ses dirigeants.

Les dirigeants de l'ACCF sont arrogants, autoritaires et pleins de suffisance. Ils ne conçoivent le monde que vu de leur porte, et, cerise sur le gâteau, revendiquent clairement des positions d’extrême droite. C'est leur droit, mais dans la sphère privée, or ils ont souvent la faiblesse de prendre le forum pour une tribune de leur opinion.

Ils ont une considération très minimale pour les non-membres, peu importe leur contribution à la passion commune. Personnellement, après plus de 1300 messages (dont 300 ont disparus), des avis techniques, des recherches sur les productions US, des aides sur les traductions, des conseils sur la restauration, on me considère toujours comme quelqu'un qui n'a pas sa place dans leur forum. Voire même quelqu'un de contre-productif.

Il y a plusieurs mois, j'avais échangé avec un nouveau membre du forum ACCF qui s'intéressait aux Mopars. Ses premiers messages étaient très étranges, un peu tendus, et puis la tension est redescendue au fur et à mesure de nos échanges. C'est alors qu'il m'a expliqué qu'un des dirigeant l'avait mis personnellement en garde contre moi, en me présentant comme un mouton noir, quelqu'un qui contredisait tout le monde et qui n'apportait rien du tout au forum. J'en suis resté sur le cul.

Je passe encore de temps en temps sur leur forum, et il m'arrive d'écrire quelques messages, lorsque je pense que je peut peut être apporter une valeur ajoutée au sujet, ou que je peux aider (on ne se refait pas). Mais j'ai tiré un trait sur une participation active à leur forum.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Chrome58
Veteran
Veteran

Messagepar Junior » 14 Juil 2012, 16:30

Vinces a écrit:Où l'on reparle de l'ACCF sur un forum Canadien .... http://amateurdebeauxchars.forumactif.c ... nce#343938

N'hésitez pas a donner votre point de vue, j'aimerai autant eviter que des membres français se fassent avoir

Bonjour le hors sujet ; le dernier message en relation avec le titre est daté du 15 septembre 2011.

Au tout, début on parlait d'un membre et ensuite d'un webmaster qui avait des problèmes à réinstaller une base de données en vrac ! Alors pourquoi se déterrage de sujet qui na pas lieu d'être. Créer votre sujet avec un titre et assumez vous ! Une chose est sur, vous ne mettez pas l'association AmeriSud en avant avec un tel discours bien au contraire !

Des histoires que beaucoup ont oublié, le futur est notre avenir ...
Junior
Rookie
Rookie

Messagepar stroker » 14 Juil 2012, 16:51

Entièrement d accord avec toi Junior.

Regardons plutôt devant nous c'est quand même plus constructif.
Nico !
stroker
Regular member
Regular member

Messagepar Vinces » 14 Juil 2012, 17:38

Junior a écrit:Des histoires que beaucoup ont oublié, le futur est notre avenir ...

Donc on laisse d'autres personnes se faire B...... ?

J'estime que l'on apprends beaucoup de l'histoire c'est pour cette raison qu'il ne faut pas l'oublier et que j'estime nécessaire de faire partager notre expérience, apres les gens agissent en connaissance de cause.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Messagepar Junior » 14 Juil 2012, 18:57

Vinces a écrit:
Junior a écrit:Des histoires que beaucoup ont oublié, le futur est notre avenir ...

Donc on laisse d'autres personnes se faire B...... ?

J'estime que l'on apprends beaucoup de l'histoire c'est pour cette raison qu'il ne faut pas l'oublier et que j'estime nécessaire de faire partager notre expérience, apres les gens agissent en connaissance de cause.

@ +
Junior
Rookie
Rookie

Messagepar Newick » 14 Juil 2012, 19:03

J'assume ce que je pense et peut dire.

N’empêche que depuis que je l'ai ouvert plus de sujet de restau à prix cadeau spéciale membre du club.
Ben oui le doute plane, la preuve en est qu'ils ne sont pas très clair.
Pour moi le but est atteins.

fin du débat pour moi.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar Junior » 14 Juil 2012, 20:22

Vous n'avez pas lu mon message en entier ! ( Créer votre sujet avec un titre et assumez vous ) ! Vinces VS L' Accf ...

Vous devriez écrire en votre nom, et ne pas reprendre un message existant surtout créer par une tierce personne, en l'occurrence The Foudre qui à l'époque a ouvert ce sujet sur le ton de la rigolade Webmaster VS Webmaster !

Vous devriez ouvrir un Blog, publier une lettre ouverte ... Pour faire savoir au plus nombreux la rancoeur qui vous ronge de l'intérieur depuis votre départ de l' American Car Club de France au lieu d'étaler votre fiel sur divers forum !

Vos écrit frise le désespoir ... Vous vous êtes familiarisé avec les bas-fonds du web, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrots.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Junior
Rookie
Rookie

Messagepar Newick » 14 Juil 2012, 20:45

Junior a écrit:Vous n'avez pas lu mon message en entier ! ( Créer votre sujet avec un titre et assumez vous ) ! Vinces VS L' Accf ...

Vous devriez écrire en votre nom, et ne pas reprendre un message existant surtout créer par une tierce personne, en l'occurrence The Foudre qui à l'époque a ouvert ce sujet sur le ton de la rigolade Webmaster VS Webmaster !

Vous devriez ouvrir un Blog, publier une lettre ouverte ... Pour faire savoir au plus nombreux la rancoeur qui vous ronge de l'intérieur depuis votre départ de l' American Car Club de France au lieu d'étaler votre fiel sur divers forum !

Vos écrit frise le désespoir ... Vous vous êtes familiarisé avec les bas-fonds du web, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrots.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Je n'ai pas de rumeurs mais du concret, je ne me sent pas rongé par le fiel comme tu peux le prétendre, la seule chose qui m'a un jour rongé c'est la maladie. Bref garde tes demies propos limite insultant sur le ridicule pour toi. Je suis resté poli et courtois reste le aussi et garde ton sang froid.

Salut

Désolé pour le désordre Phil je ne reviendrai plus sur le sujet.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar Vinces » 14 Juil 2012, 20:47

On ne va pas non plus faire 50 sujets la-dessus.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Messagepar Junior » 14 Juil 2012, 20:55

Newick a écrit:
Je n'ai pas de rumeurs mais du concret, je ne me sent pas rongé par le fiel comme tu peux le prétendre, la seule chose qui m'a un jour rongé c'est la maladie. Bref garde tes demies propos limite insultant sur le ridicule pour toi. Je suis resté poli et courtois reste le aussi et garde ton sang froid.

Salut

Bonsoir Newick,

Désolé pour le malentendu, mon texte ne s'adresse pas à vous mais à Vinces !!!
Junior
Rookie
Rookie

Messagepar Newick » 14 Juil 2012, 21:09

Junior a écrit:
Newick a écrit:

Salut

Bonsoir Newick,

Désolé pour le malentendu, mon texte ne s'adresse pas à vous mais à Vinces !!!

Bon mea culpa, désolé d'avoir mal interprété les messages.

Cette fois c'est la bonne fin du sujet pour moi.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar The Foudre » 14 Juil 2012, 21:38

Ma dernière visite remonte au 19 Juin 2012, 20:58 LOL

Salut Newick,

Mon gamin à raison, je viens de relire les écrit de Vinces et je ne trouve pas cela de bon gouts. Dans son texte Junior vousvoie Vinces en tout bien tout honneur, voici la confusion ''vous'' …

Cette intervention me touche beaucoup merci Alan, chacun doit prendre ses responsabilités et écrire en son nom. Octobre rouge et ensuite une page blanche appartienne au passé pour ma part, au jour d'aujourd'hui j'ai de bonne relation avec des membres Accf comme avec des membres Amerisud, ainsi va la vie !

PS : je viens de lire que tu as parcouru plus de 3500 km avec la Cad, Félicitations !
The Foudre
.
.

Images: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..