http://techno-car.fr/nouvelle-ford-must ... -le-capot/
Saluons l'abandon de l'essieu rigide arrière d'un autre temps
Passons sur l'arrivée d'un 4 cylindres mais de 300hp
Mais l'esthétique évolue vers une banalité affligeante
Fini le mythe

Mopar58 a écrit:Je suis passé hier chez un copain concessionnaire de Chevrolet, la Camaro reste au catalogue européen. Ouf ! Mais adieu Cruze, Malibu... C'est bien dommage, car la clientèle Chevrolet n'ira pas chez Opel, et GM va tout simplement perdre des dizaines de milliers de clients.

Mopar58 a écrit:Je suis passé hier chez un copain concessionnaire de Chevrolet, la Camaro reste au catalogue européen. Ouf ! Mais adieu Cruze, Malibu... C'est bien dommage, car la clientèle Chevrolet n'ira pas chez Opel, et GM va tout simplement perdre des dizaines de milliers de clients.
Mopar58 a écrit:Pour la nouvelle Mustang, un 4 cylindres de plus de 300 chevaux, ça ne me dérange pas du tout. Ce n'est plus les Seventies et la Mustang II. Porsche 918 Spyder, Ferrari LaFerrari, si elles ont des moteurs avec beaucoup de cylindres, ce sont des hybrides. Alors pourquoi pas une Mustang hybride un jour, je ne dis pas non. De toute façon, c'est marche ou crève, et il faut bien adapter le produit aux nouvelles réglementations et aux goûts de la clientèle (qui est désormais mondiale pour la Mustang)
Mopar58 a écrit:Et je trouve qu'elle n'est pas si banale que ça. On retrouve les feux arrière, la ligne générale fastback, le museau avant prononcé, les feux de jour pour rappeler les précédentes... Ça change de ce qu'on voit sur nos routes, où faire la distinction entre une Toyota Auris, une Hyundai i30 et une Kia Ceed devient un sport, sans parler d'Audi, où il faut être expert pour distinguer une A3 tricorps d'une A4 d'une A6.
Mopar58 a écrit:Espérons juste qu'elle soit avec un intérieur de qualité, car là, les Mustang 2005 c'était tout simplement du plastoc cheap tout pourri aux ajustements lamentables dignes d'une Seventies..

Mopar58 a écrit:Et ça restera un mythe, la Mustang tout le monde connaît, contrairement à la Camaro. Il suffit de voir quelques statistiques chez les assureurs : pour 1 Camaro, vous avez 10 Mustang...

phil64 a écrit:Moi un ami chez ... Ford m'a dit que les vendeurs ont reçu des consignes au niveau des "reprises" de Chevrolet : surtout pas ou alors à 500 € (enfin au ras des pâquerettes !!). Ce qui risque d'être plus inquiétant ce sera au niveau du SAV ! Comme j'ai un autre ami chez Opel je demanderai ...
phil64 a écrit:Qui va donc importer la Camaro : Opel ?

acmacm a écrit:Mopar58 a écrit:Je suis passé hier chez un copain concessionnaire de Chevrolet, la Camaro reste au catalogue européen. Ouf ! Mais adieu Cruze, Malibu... C'est bien dommage, car la clientèle Chevrolet n'ira pas chez Opel, et GM va tout simplement perdre des dizaines de milliers de clients.
C'est sûr quoique je suis passé chez Chevrolet pour remplacer ma laguna cet été, je voulais une Cruze comme j'avais loué aux USA quelques mois auparavant ess/BVA; il n'y avait que BVM/ess et diesel.
acmacm a écrit:Ecusson sur la custode des Mustang arrière, si tu peux nous traduire...![]()
acmacm a écrit:Question de prix peut-être bien qu'une Mustang Cabrio en 2005 coûtait 48254€ en V6, la Camaro vaut à peine plus pour un V8 en 2013 mais ça reste cher.

Mopar58 a écrit:acmacm a écrit:Question de prix peut-être bien qu'une Mustang Cabrio en 2005 coûtait 48254€ en V6, la Camaro vaut à peine plus pour un V8 en 2013 mais ça reste cher.
Oui et non. De manière absolue, oui, 45k€ pour une voiture, il faut avoir les moyens. Mais 45k€ pour un cabrio V8 de plus de 400 chevaux, sur le marché des sportives, c'est vraiment pas cher.
Si Ford vise le juste prix pour sa Mustang, elle fera un carton.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité