Hooo tu sais , il n'y a pas que cela !!!!
il y a plus de dix ans , j'ai été contacter par une revue de voiture américaines pour faire un article sur la continental , j'ai dis OUI avec plaisir , le reporter de cette revue est arriver avec un somptueux 4X4 tout neuf mais .......................... japonnais !!!!!!!!!!!!
en fait ce reporter , travaillais pour plusieurs revues dont celle des américaines , mais aussi d'autres sur les 4X4 et ce véhicule lui avait été prêter pour qu'il en fasse l'essaie et un article , paris macon de quoi pouvoir l'essayer comme il faut , sauf que ce reporter ( très sympa ) m'a avouer ne pas y connaitre grand chose aux américaines ( ce dont je m'étais très vite aperçus !! ) , après une journée passer ensemble a faire des photos pour l'article !!
article que j'ai découvert deux mois plus tard dans la revue , et dont le contenu m'a laisser apparaitre qu'il s'était un peu mélanger les pinceaux dans les propos que nous avions tenus ensemble !!!!
depuis je me dit que tout ce qui est écrit dans les revues , n'est pas forcément "" évangile "" !