Encore un peu d'avance.
Plus consensuel, quoique la Studebaker soit un peu spéciale.
A plus !
Modérateur: Relmax62

Je ne dirai rien ....................Freddy78 a écrit: quoique la Studebaker soit un peu spéciale.

acmacm a écrit:Comme tout ce qui est hors du commun (et comme semble-t-il Mopar58) je recherche un peu l'origine.
phil64 a écrit:Je ne dirai rien ....................Freddy78 a écrit: quoique la Studebaker soit un peu spéciale.

phil64 a écrit:Je ne dirai rien ....................Freddy78 a écrit: quoique la Studebaker soit un peu spéciale.

Mopar58 a écrit:En effet, j'aime bien les trucs bizarres, un peu différent (vous remarquerez que j'évite de dire si c'est beau ou pas ...). Ces voitures, aussi torturées qu'elles soient d'un point de vue style, ont au moins le mérite d'exister et de montrer quelques pistes explorées par les designers d'une époque donnée ... bon, j’évite quand même les vilains petits canards Packarbaker de 1958 ... (car là, c'est vraiment moche, sans idée, sans recherche aucune ...).

acmacm a écrit:Personnellement je n'aime pas cette gueule de brochet alors que je trouve la Studekaker équivalent plutôt réussie
Sur cette vue on ne voit plus la différence
Oui, maintenant ça va ch.er !!!acmacm a écrit:En me transformant en donneur de leçons de tolérance, je viens de me faire deux copains à vie!
Qui plus est, le webmestre/président et le mise en pageur![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités