Metal Monster Club en deuil

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Metal Monster Club en deuil

Messagepar phil64 » 29 Déc 2025, 10:20

J'ai appris via FaceBook le décès de Yasmine Vandroux, la présidente du MMC. Je ne sais pas si le club était encore actif et si elle était toujours présidente, j'en reste aux années où on la connaissais. Le MMC a failli être le 5ème club de la revue "Le Mag' " à son début collectif. C'était une grande amie de A.C. Mainguet et elle a dû le retrouver là haut.
Voici le texte parue sur la page du club
Salut les copains,
Je me suis éteinte ce mardi 23 décembre, mes obsèques sont prévus samedi 27 décembre 2025 à 9h15 à Sète. Mon souhait le plus fort était que vous puissiez faire ronronner vos V8 en ce jour, merci à vous pour toutes ses années d’amitié et de partage
Que le rock’n’roll soit avec vous
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Re: Metal Monster Club en deuil

Messagepar pierre 01 » 29 Déc 2025, 14:17

grande tristesse pour moi aussi qui connaissais bien Yasmine !

la distance et le fait que je ne suis pas descendu du coté de Vias depuis quelques années , font que nous nous contactions que de temps en temps par tel !

étant certainement l'un des dernier a fréquenter sont beau Forum , c'est hélas avec Alain Claude , deux de mes amis sudistes qui sont disparus en peu de temps , paie est ton âme Yasmine et passe le bonjour a ACM si tu le croise la haut !

toute mes condoléances a ses filles .
la passion de tout ce qui roule
pierre 01
Veteran
Veteran

Re: Metal Monster Club en deuil

Messagepar MORBOIS » 16 Jan 2026, 16:24

Bonjour,
Yasmine , ,que je connaissais bien ainsi que sa fille, j'ai fréquenté plusieurs fois le rassemblement et je les ai reçu dans mon appartement ici avant d'aller à Belmont chez V8FOREVER?
De bons souvenirs Yasmine avait ensuite fait un très beau reportage sur son forum sur la région de Villard
Femme très énergique, très agréable , inoubliable
Paix à son âme
Mes condoléances à sa famille
MORBOIS
Regular member
Regular member

Retourner vers Fourre tout ..