Old wheels Bienne

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Old wheels Bienne

Messagepar breakus » 13 Juin 2026, 20:50

Hello!
Message qui va plutôt s'adresser à Roger, vas tu demain à Bienne? J'y serai vers je ne sais pas trop quelle heure. Bon dimanche!
Dodge Sierra 1958
Oldsmobile Cutlass Cruiser 1979 Diesel
breakus
Regular member
Regular member

Images: 49

Re: Old wheels Bienne

Messagepar Roger Z » 14 Juin 2026, 08:35

Merci pour le message! Non, je n'y serai pas.
Roger
Roger Z
Veteran
Veteran

Messagepar breakus » 14 Juin 2026, 14:09

Bon, j'y suis allé et j'en suis revenu directement, j'avais acheté un billet pour que ma voiture soit à peu près à l'abri et en arrivant on m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour ce billet et que ma voiture étant très longue du coup c'était de toute façon compliqué. On m'a dirigé vers un parking goudronné en plein soleil rempli de bagnoles actuelles ou j'ai refusé de laisser ma voiture. Comme personne n'avait de solution, je suis rentré chez moi et vient de leur écrire pour leur dire ce que je pensai et me faire rembourser mon billet. En repartant j'ai vu des caisses d'occasion genre VW Passat break des années 2000 et BMW des années 2010 garées à l'endroit pour lequel j'avais payé... J'ai du coup précisé dans mon message que l'année prochaine, compte tenu des restrictions de longueur je viendrai avec ma Twingo afin de faire rêver l'entier des visiteurs.
Bon dimanche
Dodge Sierra 1958
Oldsmobile Cutlass Cruiser 1979 Diesel
breakus
Regular member
Regular member

Images: 49

Messagepar Roger Z » 14 Juin 2026, 15:34

Oups! C'est ce qui s'appelle de la mauvaise organisation. Tout compte fait, j'ai bien fait de boycotter cette rencontre. Je doute que ton billet soit remboursé; laisse-toi surprendre!
Roger
Roger Z
Veteran
Veteran

Messagepar pierre 01 » 15 Juin 2026, 09:15

cela m'est arriver sur un salon également , plus de place sur le parking exposant autour du salon , envoyer sur un autre parking a 300 mètres de là , mais parking de moderne .

arriver sur le parking exposant , la moitié du parking avait des fourgons avec remorque porte auto vide , et les fourgons de vendeurs de pièces qui se déroulait en intérieur !

bien souvent il y a ce genre de déconvenue , soit une mauvaise organisation ou alors des gens qui n'y connaissent rien a l'automobile et qui filtre les entrées sans savoir ce qu'il laisse passer ou refuser , je me suis déjà pris le choux plusieurs fois a cause de cela ; dont une expo ou je ne remettrais pas les pieds .
la passion de tout ce qui roule
pierre 01
Elite member
Elite member

Retourner vers Sorties diverses, reportages