Situation de crise à l'accf...

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Situation de crise à l'accf...

Messagepar The Foudre » 14 Sep 2011, 14:37

The Foudre a écrit:Je me site : Pourquoi Web apprenti, ouvrez les liens et rendez vous compte.
C'est vraiment fort un mélange entre le travail de Phil et le mien.
Je me marre vraiment, sans commentaires ! Le meilleur du web

Le meilleur du web : sur la même page le menu original style western créer par Phil et à coté le menu modifié en novembre 2010.
En faite une erreur de ma part. C'est pour cela qu'il faut toujours vérifier se que l'on met en ligne. Je n'es pas fais de capture pensant que tu la ferais ?

enfin peu importe, cela aura servi à une personne qui à maintenant rectifié son erreur LOL
The Foudre
.
.

Images: 0

Messagepar phil64 » 14 Sep 2011, 14:53

Je l'ai faite !!

Image
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar The Foudre » 14 Sep 2011, 17:39

phil64 a écrit:Je l'ai faite !!

Je vous remercie mon bon monsieur !!!
The Foudre
.
.

Images: 0

Messagepar franck74 » 15 Sep 2011, 07:40

CHARGER69 a écrit:HA :!: :!: :!: LA TAUPE ç'est ce qui ce fait de mieux a l ' accf
tu ecrit sur n'importe quel forum tu est sur que l' accf sera prevenue quelle bande de faux cul :lol:

Testé et prouvé,y'a un tas de taupes ,de gros faux culs et je suis entierement d'accord avec toi, si on cites le rouquin il est immediatement prevenu,idem pour l'ancien alcoolique des vosges............. nous on s'en amuse
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Vinces » 09 Juil 2012, 15:57

Où l'on reparle de l'ACCF sur un forum Canadien .... http://amateurdebeauxchars.forumactif.c ... nce#343938

N'hésitez pas a donner votre point de vue, j'aimerai autant eviter que des membres français se fassent avoir
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Messagepar phil64 » 10 Juil 2012, 08:35

On a apparemment peu apprécié ton opinion, ta réponse a disparu .....
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar Vinces » 10 Juil 2012, 18:05

Non, elle a juste été dépacé ici http://amateurdebeauxchars.forumactif.c ... acf#344080 et le moderateur explique la raison, donc pas de soucis de mon coté même si j'aurais préférer que ça reste a la suite.

Le forum Canadien "http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/" propose de réaliser des échanges de lien avec des forums francophones et il y a de plus en plus de membres Français ce serait peut-etre une bonne idée de faire un échange et de faire connaitre nos clubs ?
Vallée de l'Eure
Vinces
Elite member
Elite member

Messagepar Vinces » 11 Juil 2012, 18:22

C'est reparti pour un tour http://amateurdebeauxchars.forumactif.c ... ccf#344284

j'aurais peut-etre pas du remettre 100 sous dans la machine :lol: mais j'ai du mal a ne pas réagir.
Vallée de l'Eure
Vinces
Elite member
Elite member

Messagepar bowtie » 12 Juil 2012, 14:11

Quand vas tu arrêter la chicane stérile au sujet de l'ACCF Vinces?
Ne peux tu envisager de vivre ta passion de la voiture US sereinement et laisser au placard ta hargne vis a vis d'un club dont on a tous bien compris à quel point tu en détestait les dirigeants. Tourne la page et tu y gagnera, la vie est courte mon cher Vinces et profites plutôt de ta Caprice et de ta Jeep...
Quand je vois que tu tentes d'étaler cette brouille microcosmique franco "franchouillarde" de l'autre côté de l'atlantique je me dis que tu touches le ridicule et que tu dois avoir besoin de vacances!
Personnellement, je suis membre des 2 clubs, j'y ai de bons amis des 2 côtés, et je m'en porte très bien.
Je trouves surtout que ces disputailles que tu met un point d'honneur a relancer systématiquement sont indignes d'apparaître sur un forum Québecois dont les membres (comme ils le disent d'ailleurs clairement dans leurs réponses) n'ont rien à faire de ton problème.
Cela ne fait que donner une encore plus mauvaise image du sale caractère français à l'étranger.
CQFD
PS: Essence en anglais (GAS) s'écrit avec un S, et non un Z comme Zorro.
bowtie
..
..

Messagepar Vinces » 12 Juil 2012, 15:58

bowtie a écrit:Quand vas tu arrêter la chicane stérile au sujet de l'ACCF Vinces?

Probablement jamais, je dois devenir rancunier.

Comme je l'ai deja dit ça m'ennuierai que certains se fasse pièger par le trio qui dirige toujours l'ACCF. Et d'autre part je me suis contenté de réagir au lien donnant acces au forum ACCF puis Cougar est intervenu et la suite tu la connais.

pour la faute a Gaz ou Gas je me suis contenté de reprendre le terme d'un canadien qui avait poste juste avant moi.

bowtie a écrit:Quand je vois que tu tentes d'étaler cette brouille microcosmique franco "franchouillarde" de l'autre côté de l'atlantique je me dis que tu touches le ridicule et que tu dois avoir besoin de vacances!

En tout cas je voie bien que tu as encore un pied a l'ACCF car si tu critiques mes propos tu ne dis rien sur ceux de Cougar
Vallée de l'Eure
Vinces
Elite member
Elite member

Messagepar Newick » 12 Juil 2012, 19:22

Perso j'ai tourné la page, cependant quand tu as laissé 1500€ et pas loin de 400€ de transport de voitures.
Sans compter la merde que j'ai eu à pouvoir remonter le moteur, vu la merde dans laquelle ils m'ont laissé.
Il y a de quoi avoir un peu de rancune.
Juste pour rappel la rancune est autant de leurs côté que du notre.

http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?f=50&t=13385

Bizarrement le post est modifié par l'autre pied nickelé, ça ne cause de problème à personne.

Pour info depuis la réfection de mon auto elle a parcourue plus de 3500kms sans encombre. Depuis cette réfection bon nombre ont vu l'auto et la trouve plutôt dans un état proche du neuf. Bref mon intervention était juste pour info.

ceci étant tout le monde est libre de penser ce qu'il veut.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar Newick » 12 Juil 2012, 19:36

Juste une derniere chose, lorsqu'il a vu mon auto il m'a même dit vu comment elle tourne tu n'auras pas de soucis avec, quand à l'état il la trouvait superbe, sauf qu'aujourd'hui il considère qu'il s'agit d'une merde. "" avis du (pros) accf"" la suite des évènements à montré le contraire mais comme cité sur le topic il faut se faire aider par des voleurs incompétent qui se servent de l'accf appâter le pigeon. Tout ça avec l'avale du chef vu que le délégué régionale emmène des cotisations. club de merde et attitude de merde.

Il aurait peut être mieux valu que je ne dise rien, mais bon il n'était pas question que je laisse donner des raisons qui n'étaient pas vrai.
Newick
Regular member
Regular member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..