Bien avant mon voyage à l'ouest des USA, j'adore San Francisco qui me fascine toujours, la ville la plus photographiée au monde. En mai 2009, enfin !!!, j'y ai éprouvé une immense joie d'avoir mis mes pieds sur ses rues pentues pendant quelques heures de notre temps "libre". C'est comme irrél mais c'est réalisé mon rêve bien que ce soit très court notre séjour (1 nuit et 2 jours avec visite la Vallée de la Mort). Il faudrait une douzaine de jours pour visiter toute la ville et sa prison. Au fait, nous avons traversé et visité 5 états de l'ouest en circuit.
Hélas nous n'avons pas eu le temps d'y connaître la rue la plus tortueuse du monde, la rue Lombard, c'était une horrible frustration !!, y revenir un jour, je ne sais pas trop.
Peu de ricaines de collection, que nous avons pu prendre en photo, par rapport à des voitures modernes comme partout dans le monde des marques coréennes par ex.

Au fait, nous ne sommes pas tombés sur la bonne date de rassemblement des anciennes. ben tant pis.
Des photos et vidéos d'anciennes ricaines y vivaient à certaines époques ET des cities d'époque comme San Francisco.
Ici le video de 21 mn 29 ...si très dispo...