A notre surprise, c'est maintenant un déstockage des articles en gros électro ménager, en bricolage, etc. La curiosité nous a poussés à la visiter. Nous étions en train de faire un tour, un grand.
Nouvelle surprise, je suis tombée nez à nez avec une américaine très reconnaissable et je l'ai pris pour une Oldsmobile en limousine, je crois...
La ricaine grise et noire de toit, 5 portes, quoi qu'elle soit pleine de poussière et deux de ses roues sont à plat, est très belle et son intérieur avec sièges tous noirs, nous donnant impression comme impeccable (j'ai pu ouvrir la portière et aucune lumière au plafond).
J'ai demandé au vendeur de la réserve si elle est tournante. Oui. La carte grise française ? Non, on l'a pas. Bonne à jeter, désolée, sinon pour le jardin, merci, au revoir. Le vendeur aurait très aimablement pris au léger ma remarque. Il ne saurait pas ce qu'il peut risquer lorsqu'il aurait vendu un pot de jardin métallique ???
Les photos je les ai prises avec mon tél portable. C'est pareil pour mes photos très moches des Cadillac. Du très beau temps est nécessaire pour prendre correctement en photo ces photos.
En attendant, pour voir le modèle (je crois bien que c'est cela), voici le lien du site d'acmacm http://www.trombinoscar.com/lincoln/lc8301.html
Ben alors c'est une Lincoln et non une Oldsmobile, je suis encore nulle sauf mes fifties pas mal pas mal.